crnizmaj11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut a tous,je vous présente un ptit truc que je suis entrain de finir.on rigole pas svp ! il s'agit d'un 325 tds (on fait avec cqu'on a sous la main )il va donc me servir pour mes 5-6 sorties cette année.voici les premières choses de faites dessus. remise en état du moteur, grosse reprog sur mesure (les perfs sont supérieures a un 325i), et ligne inox depuis le turbo sur mesure aussi.voici des photos de la conception de la ligne :des photos de sa premiere sortie au ring :depuis, changement des jantes par des schnitzer en 8.5x17 et cales de 5mm :voici les modifs a venir la semaine prochaine :pose d'un x-brace fait maison par un amiet remplacement du train avant par un train complet de M3 3L2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu541 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je le connais ce tracteur et il marche bien fort,elle a vraiment dla gueule en plus et ses clignos oranges, de l'avant elle mfait trop penser à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Du fiouuuuul ,j'ai aussi une reprog sur ce meme moteur, combien de cv annoncé? combien de couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 combien de cv et de couple je sais pas, car c'est du sur mesure que j'ai fait. en fait je suis parti d'une premiere reprog que j'ai fait évoluer 2 fois.mais au niveau du couple je pense etre a plus de 300nm (vu la modification sur la torque map).et je vais essayer de lui en mettre encore un peu plus prochainement je vais la passer au banc eu lux d'ici quelques jours, histoire d'avoir une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ma caisse c'est une omga avec le tds dedans, sur le papier (les chiffres me paraissent abusé j'en sais rien), j'aurais 170cv et 330nm de couple, reprog faite en suisse je ne sais plus par quelle boutique je vais retrouver ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tout a fait possible la puissance que tu annonces.moi j'ai comparé la mienne avec 323i e36 (170cv) et 325i e36 (192cv), je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 2 mai 2010 OKAY , je monte a 1,1b au mano de p turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas plus ? donc, ils ont joué seulement sur l'eprom d'injection, ils n'ont pas touché au turbo. car d'origine sur tds, la pression est a 1.0-1.1 bars.a moins que sur omega c'est différent.moi je suis a 1.5 bars sur la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je recontrolerais ca, l'echangeur d'air est bien merdique la dessus (enfin sur la oupel lol ), placé en bas a droite, un frontal serais pas un luxe sur ce moulin si tu veux grapiller des cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un 325tds qui marche mieux qu'une 325i... la vache, il doit marcher du feu de Dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 3 mai 2010 1,3bars ca souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas mal ton e36 meme si c'est un mazout j'espaire te croiser 1 de ses 4 au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci.pour le ring, avec plaisir. d'ailleurs je vais y aller d'ici 15 jours je pense, pour voir ce que ça donne avec le chassis de M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites