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crnizmaj11

BMW E36

Messages recommandés

Salut a tous,

je vous présente un ptit truc que je suis entrain de finir.

on rigole pas svp ! Mr. Green

il s'agit d'un 325 tds Boulet (on fait avec cqu'on a sous la main lol! )

il va donc me servir pour mes 5-6 sorties cette année.

voici les premières choses de faites dessus. remise en état du moteur, grosse reprog sur mesure (les perfs sont supérieures a un 325i), et ligne inox depuis le turbo sur mesure aussi.

voici des photos de la conception de la ligne :





des photos de sa premiere sortie au ring :





depuis, changement des jantes par des schnitzer en 8.5x17 et cales de 5mm :





voici les modifs a venir la semaine prochaine :

pose d'un x-brace fait maison par un ami



et remplacement du train avant par un train complet de M3 3L2 :

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je le connais ce tracteur et il marche bien fort,
elle a vraiment dla gueule en plus et ses clignos oranges, de l'avant elle mfait trop penser à la mienne

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Very Happy Du fiouuuuul ,j'ai aussi une reprog sur ce meme moteur, combien de cv annoncé? combien de couple ?

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combien de cv et de couple je sais pas, car c'est du sur mesure que j'ai fait. en fait je suis parti d'une premiere reprog que j'ai fait évoluer 2 fois.

mais au niveau du couple je pense etre a plus de 300nm (vu la modification sur la torque map).

et je vais essayer de lui en mettre encore un peu plus prochainement Mr. Green

je vais la passer au banc eu lux d'ici quelques jours, histoire d'avoir une idée.

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Ma caisse c'est une omga avec le tds dedans, sur le papier (les chiffres me paraissent abusé j'en sais rien), j'aurais 170cv et 330nm de couple, reprog faite en suisse je ne sais plus par quelle boutique je vais retrouver ca.

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tout a fait possible la puissance que tu annonces.

moi j'ai comparé la mienne avec 323i e36 (170cv) et 325i e36 (192cv), je suis devant

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pas plus ? donc, ils ont joué seulement sur l'eprom d'injection, ils n'ont pas touché au turbo. car d'origine sur tds, la pression est a 1.0-1.1 bars.

a moins que sur omega c'est différent.

moi je suis a 1.5 bars sur la reprog.

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Je recontrolerais ca, l'echangeur d'air est bien merdique la dessus (enfin sur la oupel lol ), placé en bas a droite, un frontal serais pas un luxe sur ce moulin si tu veux grapiller des cv.

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pas mal ton e36 meme si c'est un mazout Mr. Green

j'espaire te croiser 1 de ses 4 au ring salutalien

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merci.

pour le ring, avec plaisir. d'ailleurs je vais y aller d'ici 15 jours je pense, pour voir ce que ça donne avec le chassis de M3

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