fil8 0 Posté(e) le 30 avril 2010 A regret je vend mon M3 pack de 1993 166000km caisse moteur 95000km avec facture (bm92)-disque de frein et plaquette neuf(zimerman pagid)-Durites aviation-Amortisseur neuf(bilstein)-Ligne décata madac-Démareur neuf-pompe a essence neuve-silentbloc arrière neuf-Géometrie spécifique-......Options: cuir noir tbe, clim, kit main libre, air bag .... toit noir mat non visible sur fotoailes av et ar tiréePrix 8500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu peux me passer ton tel stp par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'adore en blanc, elle est superbe !au prix la ça devrait vite partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Suite à une peinture en relief Ce carrossier est un Si quelqun recherche un façadiste et encore!! faite moi signe. A retirer de la vente jusqu'a réparation des dégats Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites