benjdu541 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut,moi c'est Benjamin, 23ans je suis de Briey, je taf à la Sovab et je suis nouveau client chez Axess.Passionné de BMW depuis que je suis né ^^, je possède un 325i e36 coupé violet daytona.voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut et bienvenuesi il est strictement d'origne tu peus nous presenter ton vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu541 0 Posté(e) le 29 avril 2010 LOLpour de l'origine elle l'est. Jusqu'aux optiques oranges que j'ai remis...Juste un PC avant et arrière M3 et un Pot Remusje mettrais des tofs à l'occaz, je dois en refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenue chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu541 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue mon ptit Benj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu541 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Hey mn pote, t'es aussi sur ce fofo çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tu sais que je rode un peu partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu541 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui jvois çà et puis la c'est vraiment des gars du coin c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites