Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut tt le monde, je cherche un ptit daily pour 2000e max, style 306 ou e36, enfin un peu tout sauf voiture trop petite ou qui consomme bcp essence ou mazout n'importe, juste qq chose de fiable sans frais à prévoir avec CTsi vous avez qq chose ou si vous voyez qq chose contactez moimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'ai une 325 tds a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 27 avril 2010 une megane break ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Megane break non merci Combien la tds ? En MP si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dada a écrit:Megane break non merci Combien la tds ? En MP si tu préfèret'as tord PTDR avec ça tu fais des appels de phares tout le monde ce pôusse ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Une belle tigra,et je te met le moteur de ton choix 1.4 16v1.6 16v2l 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 avril 2010 babasman a écrit:Une belle tigra,et je te met le moteur de ton choix 1.4 16v1.6 16v2l 16vtrop puissant pour moi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dada a écrit:babasman a écrit:Une belle tigra,et je te met le moteur de ton choix 1.4 16v1.6 16v2l 16vtrop puissant pour moi tout ça 1,0 12v ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites