Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voila, je dois assurer une 318is E30 et je voulais savoir si c'est possible de la faire passer en assurance collection ?Vu qu'il y a bcp de personnes en E30 ici, vous pourrez peut etre m'aider J'ai 25ans dans 3 mois, 20% de bonus et j'ai deja voiture principale, si ça peut vous renseigner Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 23 avril 2010 faut pas que la voiture ai 30 ans minimum pour les assurance collection ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je sais pas trop ... Et vu que jsuis o taf je peux pas trop faire de recherche sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 23 avril 2010 a l'epoque (donc en 2004 ) on m'avait conseillé hervé clavelil n'y a pas de d'age obligatoire http://www.assurancesclavel.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi je suis assurer sur le garage de mon père assuranse classiquemais par contre tu a acheter une e30 et tu ne nous la presente meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu peux être assurer collection même si tu as une CG normale (surtout ne pas faire une CG collection) Avec ma Golf de 83 je suis chez AXA en collection pour 120€ l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 avril 2010 assurance clavel c de la merde j ai apelé et il m ont envoyé chier, il faut que la voiture ai + de 20ans et l'assuré 25ans mini c'est tout.pour ma 325i de 1988 en tiers amelioré (vol, incendie, bris de glace) 15% de bonus je paye 154e a l'année chez AXA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2010 me reste plus qu'à appeler un peu partout alors, merci en tout cas e30 power a écrit:mais par contre tu a acheter une e30 et tu ne nous la presente meme pas elle est pas encore chez moi c'est pour ça, mais je manquerai pas de vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je crois la connaitre cette e 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites