joturbo55 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tout et dans le titre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Yooo !!Pour ne pas faire un double post qui parle de la même chose, je post ici.Je vais tourner dimanche 23 mai Kyf tu seras là ?Si il y a des visiteurs, cherchez une SRAD noir et or et n'hésitez pas à venir dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j y suis samedi dimanche et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Juju je vais tourner a 17h30 après la journée moto samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Kyf a écrit:j y suis samedi dimanche et lundi Y en a un qui va bien dormir lundi soir toto84 a écrit:Juju je vais tourner a 17h30 après la journée moto samedi Avec la M ? Tu viens dans l'aprém voir les mobs tourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui avec la M bien sur je pense arriver vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ben on roulera ensemble.. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pour le roulage auto a 17h30 il n'y en aura pas car les horaires du circuit son de 9h a 12h et de 14h a 18h et periode estival il faut penser au riverain ! pour le roulage soit en semaine au horairesn d'ouverture soit en week end au journée open ou sur reservation au horaires d'ouverture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il doit y avoir Bug car j'ai appellé et reservé auprès de damien et j'ai eu francis sur son portable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Y a pas de bug, ils laissent plus rouler apres les heures car ils ont des probs avec les riverains, moi j ai tente quand mm hier soir mais Damien et Anthony n ont pas voulu... Du coup, j ai pris l apéro avec les motards.... Je les remercie au passage pour leur gentillesse, le team performance 55 a le sens de l hospitalité, et les mecs en voiture, on devrait aller apprendre ça chez les motards...bref, du coup super soirée!!! Et le e30 a dormi a chambley... Normal quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Putain la soiree on a bien rigole ! week end de folie, chronos de folie on a atomise la concurrence avec un pote pour releguer les suivant a plus de 2 sec au tour de la glisse, du wheel en sortie de courbe sur l'angle, des grosse sorties de pistes, des depassement facon mirage 2000 et surtout pas de casse ou de chute ! je me suis regale ! avec Jerem present tout le week end en suporter je suis pres pour ma course de Dijon en pleine confiance remonte a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 mai 2010 très beau spectacle bravo a tous !!j'ai une video de 8mn une merveille !! kyf effraye les spectateurs !! ca defonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour les photos schoumm presser de voir la video een tout cas y a 3 moto au couleur d axess et pas les plus lentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Super bonne journée de roulage pour moi aussi Ma vieille charrette a tenu le coup Je pense même que j'avais la plus vieille de tout le paddock Je manque clairement de condition pour pouvoir tourner vite et longtemps mais j'ai quand même réussi a pourrir du monde Le Kyf et ces potes d'arsouille sont vraiment de plus en plus impressionnant à voir Y a pas à dire il y a du très haut niveau !!Quelques photos de la mamies en action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci juju en tout cas la grand mere a pas demerite surtout vu la temperature !!! Jai fait 1.56 avec un 900 cbr 2001 full stock au fait et pas a moi surtout possible de gratter 1.5 sec en prenant des risques je suis sur que le srad peut etre en 56 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Kyf a écrit:je suis sur que le srad peut etre en 56 aussi Ouép c'est jouable, même si un SRAD 96 c'est pas tout à fait un CBR 2001, il faut juste que le pilote arrête la bière Et aussi qu'il pense a changer le liquide frein vieux de 14ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites