babasman 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon je vous presente mon nouveau jouetune manta gsi de 86 avec 120000kmJe l'ai racheter a un potemoteur 2L 110ch 4 koniPOUR LES MODIFS:de plus gros frein avantavec purge en 5.1 et un swap dans quelques tempsun 2L 16v C20xe (astra gsi 16v) avec megasquirt et 4 pap Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 19 avril 2010 felicitations pour ton achat,elle a l'air super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle et magnifique!!!! et une manta A ou une manta B???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Super propre !!! J'étais pas loin de m'en prendre une il y a quelques années.celo a écrit:elle et magnifique!!!! et une manta A ou une manta B????D'après l'année et surtout d'après les photos c'est une Manta B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle a de la gueule ta caisse felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 19 avril 2010 magnifique ta manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 avril 2010 SUBLIME !! j'en ai eut une durant un Hiver, ce fut memorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est vraiment propre. y a un garage qui si connait pas mal en manta, stephauto a suisse il a peut etre encore des pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est juste une vieille charrette c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 avril 2010 gtturbo57 a écrit:elle est vraiment propre. y a un garage qui si connait pas mal en manta, stephauto a suisse il a peut etre encore des pieces.il si connais surtout en tuning stef auto !!!ya toujours un paquet de caisse de jacky dans son garage !!chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Trés propre , rien a dire . Ha si c'est une opel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ton pote vendais une machin a pneus non ?Je l'avais vu chez un mec pres de florange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vraiment tres propre ta manta!a bientot manta-fahrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci les gars j'essayerai a la prochaine cession a chambley pour voir ce que ca donne et le moteur actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Géniale!Bon courage pour le swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 22 avril 2010 attention avec les c20xe monté en culasse KS !! mayonnaise inside ! il faut un 20xe monté en culasse cosworth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 22 avril 2010 kokkinelle32 a écrit:attention avec les c20xe monté en culasse KS !! mayonnaise inside ! il faut un 20xe monté en culasse cosworth !! J'ai deja prevue le coup ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem2-6 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vu en vrai à la station total de woippy metz nord...magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci Bon pour les choses serieuses:c20xe aquis avec 2 faisceau moteur et calculateur donc au programme :remise a neuf du blocpreparation de la culasse apres en pieces il me faut trouver:supports moteur d'une manta 1,8L ohccarter d'huile de manta 1,8L ohcavec l'arbre de transmission de la meme voiture apres pour la ligne ce sera du 60,3 mm(ben oui me reste du tube inox ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pas mal du tout la Manta !!! C'est devenu très compliqué d'en trouver une propre de nos jours.Bon swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 avril 2010 dépeche toi de monter tout ça copain histoire que tu vois ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 24 avril 2010 voir ta tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 va pas faire la meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 24 avril 2010 celo a écrit:va pas faire la meme!!!!! ah l'enfoiré et moi qui pensait que cette image de caisse du beauf allemand avait disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 celo a écrit:va pas faire la meme!!!!! en tout ca je te souhaite un bon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Jolie manta ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon la culasse est en cour de preparation par mon pote(oui moi je suis un barbare )je suis a la recherche active d'une manta 1800 ohc au final faut que ca donne ca Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j ai tourné ce matin a chambley un bon melangeun 2L qui n'en pouvait plusdes freins cahotiquedes pneus dépasséet un pilote en carton terrible quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 4 août 2010 Petite mise a jour Le c20xe va finir dans une corsa b j'ai preferé passer au V6,donc mon choix c'est porté sur un(x30xe) 3L 24V d'omega B 211chA ce jour le v6 est dans mon garage,j'ai supprimé l'egr.la distribution et les 2 joints de couvre culasse viennent d'etres fait. j'attaque la transplantation apres le 15 aout Caractéristiques Opel Omega MV6 Moteur : 6 cylindres en V 2962 cm³ 24 soupapes Puissance Maxi : 211 Ch (155 Kw) à 6200 tr/minCouple Maxi : 270 Nm (27.5 mKg) à 3600 tr/min (~ 138 Ch)Ratios : 71 Ch/L (52 Kw/L) - 91 Nm/LTransmission : PropulsionBoîte de vitesse manuelle à 5 rapportsPoids UE en marche : 1738 Kg (le plus élevé mesuré)Rapport Poids/Puissance : 8.24 Kg/Ch & 89 Kw/TRapport Couple/Poids : 155 Nm/TAnnée de lancement : 1994Sources : Action Auto Moto, Auto Motor & SportVitesse Maxi réelle : 238 Km/h Km DA : 28.9 s. 0 à 100 : 7.9 s. 0 à 120 : 11.3 s. 0 à 140 : 15.1 s. 0 à 180 : 26.3 s. 80 à 120 en 4 : 9.1 s. 80 à 120 en 5 : 12.8 s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 4 août 2010 Faut profiter de lui mettre une tauler le 15 Aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 5 août 2010 houlala c bon ça!!!!!!bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Petite mise a jour :Moteur boite d'origine sorti boite 5 de manta 1,8 gt reçurepere du faisceau moteur en cource week end mise en place du v6 moteur boite pour gabari des supports et le petit 3L avec ca nouvelle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 super ce swap !!! bon courrage pour finaliser ce superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Dan 20V a écrit:super ce swap !!! bon courrage pour finaliser ce superbe projet Merçi Dan Voici la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 va falloir faire un trou dans le capot de c't'engin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 quel capot ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 peut etre revoir le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Non pas de stress,le carter d'huile moteur ne va pas,je vais monter son carter 'huile d'origine,car la j'ai un carter d'huile de vectra x25xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 projet toujours en cour grosse modif effectué sur le berceau volant moteur de kadett gsi avec embrayage posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 des news de la bebete carter d'huile en cour,support gabarit ok,et crepine d'huile modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 février 2011 c ça ksé bonnnn !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 alors ça avance cette manta???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vendu la manta pour une camaro z28 boite mecaet moteur 3l 24v posé dans mon astra gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ta des photos du bazard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=32235Voila Celo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites