flyingmatt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut tout le monde,Donc je me présente Matt, 30 ans. J'habite dans les alentours de Nancy.Je possède une saxo 16V que j'utilise principalement sur circuit mais en stand by depuis un moment.Pour la config, 13*64, combinés filetés PTS sport mini gr A,bilstein B6 et vidage complet.Et également passionné de vw aircooled.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue !! fait peté les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenu Mr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenuecomment t'as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue chez les guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingmatt 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci pour l'accueil,Comment j'ai connu, en cherchant des dates des journées circuit et j'ai un pote qui bosse dans une boite de miniatures et rc sur Faulquemont qui m'avait parlé d'Axess.Donc la saxo à Chènevières il y a 2 ans, c'était ma première sortie. Maintenant jantes peintes en noir mat et 2 pro 2000.PS: merci au photographe qui traine sur le forum je croisEt une de mes anciennes aircooled, 1300 de 67'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenu a toi et a ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 avril 2010 flyingmatt a écrit:Comment j'ai connu, en cherchant des dates des journées circuit et j'ai un pote qui bosse dans une boite de miniatures et rc sur Faulquemont ah ben je travaille avec la boite où ton pote bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites