jerem10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 On m a dit que ça roulait ce dimanche a chambley... Qui vient ce faire sonner les cloches par un vieux e30 pourri...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je viendrai surement voir ton e30 pourri rouler et si il pleu je ferai peu-etre une petite session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 avril 2010 present en polo l'apres midi pour te boter le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 3 avril 2010 present aussi à la prochaine saission pour beauté le cul à ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Present, 1 petite session cette aprem en cosworth si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Si le temps le permet ... Il est bon le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tofcup57 a écrit:present aussi à la prochaine saission pour beauté le cul à ta polo Ho Schoum dit quelque chose là Dit les gars il y a des séssion en fin de mois et le mois de MAI histroire de montré à la Uno la réalité des choses . J'attend ton soutien Schoum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 peut-etre un saut cette apres-midi si j'ai le tempssoit en e39, soit en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 avril 2010 meme si le temps le permet pas !!! commencer pas a chercher des excuses !!! toute les condition sont bonne pour s'amusé !!! tof ,je t'attend avec impatience !! de toute facon et toneau et chambley ca rime !!!! la polo compreseur en r888 lisse !! devrait suffir au pire seb remettera les pandules a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça va etre après-midi botage de fesses apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Schoumms a écrit:meme si le temps le permet pas !!! commencer pas a chercher des excuses !!! toute les condition sont bonne pour s'amusé !!! tof ,je t'attend avec impatience !! de toute facon et toneau et chambley ca rime !!!! la polo compreseur en r888 lisse !! devrait suffir au pire seb remettera les pandules a l'heure Voila qui est parlé !!!! Mon seigneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites