Schoumms 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila histoire de se faire oublier pas nos amis de la marée chaussée qui ne comprennent rien a notre passion (et font part d'agressivité a notre egard !!!en tout cas les fois ou ils nous attrapent!!! nous nous equipons petit peu par petit peu ,histoire de changer de terrain de jeux pour ma part un APRILIA RXV 550TOF s est muni d'une YZ125 MAX nous a fait l'honneur de sa presence en KXF250 KRIMO avec son 250 YZF jerem va se joindre a nous s'il obtient les agrementations d'usage avec sa moitier !!notez le pignon de transmission de tof dans les mains de krimo !!! TOM SAYER s'est joint a nous, histoire de filer un coup de mains et savater quelques chiotes sur le terrain ps :sans chute ni casse !!! UN MIRACLE !!!merci krimo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon la on est un peu defoncé raide mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je rêve ou sur une photo vous etes au café????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trop fort ! il mfaut une chiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c bon les journéé comme ça!!!! en tout cas le KXF et mechant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tas de fiottes !!! je fait du cross pied nu moi !!!!!!!! Tom sawyer style ! représente le mississipi !!! Alors c'est qui le boss ??? max ? ... ok..Tas de PD !!!super journée en tout cas ! gaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elcascador a écrit:je rêve ou sur une photo vous etes au café????? pourquoi tu te drogue ? t'as des problème tu veux qu'on en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Eh ben vous vous êtes bien amusé !!!!! moi j'avais la gueul dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vous avez de la chance de pouvoir vous amuser quand y en a d'autre qui doivent bosser à cause d'un connard en maladie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Kyf a écrit:Elcascador a écrit:je rêve ou sur une photo vous etes au café????? pourquoi tu te drogue ? t'as des problème tu veux qu'on en parle ? il a raison ces toi qui te drogue !!oui on bois le café !!en attendant max et les kyfs !!! après 1 heure d'essai libre "et une bûche" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je veux jouer avec moi en tt cas vous avez bien du vous défouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j ai une suz RM de 2008 en 250 2 temps a vendre si ca interesse quelqu un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 donne le descriptif et ton prix en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Alors Schoumms, tu as plongé ? Pas de photo du sanglier qui se roule dans la boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je pensais + à une binouse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ecxelente journée rempli de rigolade et de boue !le plus dur à été de trouver à manger le soir !! ( merci Steph! )au passage Tof met du gros gaz !! il en a meme sectioné sont pigon de sortie de boite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bien joué les gars ça a du etre encor eune fois fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jujulemans57 a écrit:Alors Schoumms, tu as plongé ? Pas de photo du sanglier qui se roule dans la boue ?mdr !!! et bien non pas de photos du sanglier mdr !! exelente journée !!j'ai juste plus de muscle !!mais ca repouce y parré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je ne dirais qu'une chose HA LES BATARDS !!!!!!!!! Putain comment je suis vert j'aurais voulue venir jouer moi aussi histoire de test ma dernière acquisition . Pour les curieux c'est un 450 SX . Bon Schoum va falloir remettre sa avec l'équipe à riper le soleil quand je rentre . Bis et continuer à faire s'avoir que les guerrier sont pas là pour rigoler (Quoi que ??????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites