Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof design 571

COUP DE GEULE BORDEL DE MERDE

Messages recommandés

Moi je dis DAN, comme ca je pourrais me rassurer en me disant que c'est en partie grace à moi vu que j'ai fait des pièces sur sa caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je réve !!!!!!!!!!


vous etes en train de lancer des pari entre une audi de course et une bmw d origine affraidaffraid
vous avez pas honte........ affraidaffraid


je vous rapelle que c est une m3 d origine avec des freins d origine, un moteur d origine de m3, avec 4 siéges , un coffre avec de la moquette....
j ai pas une caisse avec arceau baquet frein porsche moteur rs2 ect ect !!!! Mr. Green

c' est pas égal comme combat........ MadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



mais c' est pas grave, l' an dernier ca n' a pas empeché le jaune de dominer le rouge a chaque sorties.... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
non mais je réve !!!!!!!!!!


vous etes en train de lancer des pari entre une audi de course et une bmw d origine affraidaffraid
vous avez pas honte........ affraidaffraid


je vous rapelle que c est une m3 d origine avec des freins d origine, un moteur d origine de m3, avec 4 siéges , un coffre avec de la moquette....
j ai pas une caisse avec arceau baquet frein porsche moteur rs2 ect ect !!!! Mr. Green

c' est pas égal comme combat........ MadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



mais c' est pas grave, l' an dernier ca n' a pas empeché le jaune de dominer le rouge a chaque sorties.... Mr. GreenMr. GreenMr. Green



Oui c'est pas pour te mettre la préssion mais comme tu peut le voir tu as une bleue et une rouge qui veulent te mettre une corréction .

Ce qui est honteux c'est justement le fait que ce soit des caisses de piste contre un caisse de serie . Comme tu dit c'est pas égal !!!! Thumb downThumb downThumb downThumb down

Et voila ou je veut en venir c'est qu'une pauvre caisse de serie (M3 quand même ) toute d'origine (BY AXEES MOTORSPORT PRODUCT) arrive à devancer une certaine Audi rouge d'apres tes dire .

Donc conclusion SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN .
Les JO c'est FINI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing
c'est tout à fait vrai les gars !
mon audi est une voiture de course de 1986 Laughing mais ce n'ets pas grave, du moment qu'on s'amuse, c'ets l'essentiel Mr.Red
Et puis comme je ne maitrise pas bien mon auto, ben j'apprends en suivant Tof Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me suis pas de trop pres dan, car lorsque je m ecraserais contre un rail, je voudrais pas que tu me suive dans le rail ..... lol!lol!lol!

bon on vas quand a chambley dan .... Mr. Green
au moins chambley ya pas de rail .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
ne me suis pas de trop pres dan, car lorsque je m ecraserais contre un rail, je voudrais pas que tu me suive dans le rail ..... lol!lol!lol!

bon on vas quand a chambley dan .... Mr. Green
au moins chambley ya pas de rail .... lol!



ouai mais faut faire gaffe quand meme, moi la derniere foi a chambley j'ai mi ma roue ar 3 seconde dans l'herbe et resultat une jante atomisé et une jupe ar exploser

bon faut dire aussi pour la jante d'apré mon copilote j'ai du prendre une entré de vibreur donc je suis en grande partie responsable mais par contre pour la jupe j'ai toujour pas compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
ne me suis pas de trop pres dan, car lorsque je m ecraserais contre un rail, je voudrais pas que tu me suive dans le rail ..... lol!lol!lol!

bon on vas quand a chambley dan .... Mr. Green
au moins chambley ya pas de rail .... lol!


ben ecoute copain, pour le moment je susi toujours au meme stade, c'est à dire à bricoler à gauche et à droite mais je n'ai pas encore ma pipe d'admission, donc en stand by Tof Sad
Mais promis des qu'elle est Operationelle, ce sera avec plaisir Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousin de steve a écrit:
Voilà encore une excuse pour ce défiller lol!lol!

Remet ta pipe d'origine Dan . lol!


peut pas, l'echangeur et les peripheries ayant ete concus et disposés pour utiliser ce cote d'admission ( car je l'ai inversé par rapport à l'origine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde .
Et petite question parceque je connais pas bien ton auto , pourquoi l'avoir changer de côté ? scratch

Pour racourcir la distance du piping de ton circuit de sural ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'une part, mais aussi et surtout pour avoir un echangeur frontal sans trop de bidouilles, pour que ca reste au look origine, car celui d'origine , l'air doit etre motivé pour efleurer le bout d'alu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...