bmwgoks 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila une tres jolie e21 que mon oncle viens d'acquerir et je voulais en faire profiter un peu les guerriers, parceque ca deviens tres rare de nos jours !donc c'est une 315 carbu de 1983, 1ere main et 110000km d'origine !elle est est en superbe etat, demarre au quart de tours bref ca fais plaisir de voir une mamie dans cet etat !place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben pourquoi la vendre alors Gokan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je l'avais vu de louin quand j'etais a ton hangars mais je penssai pa quelle ete aussi propre la prochaine foi que je passe j'irai voir sa de plus pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la vendre parceque je vis de ca mon ptit dan !c'est la dur loi de la vie...elle est deja vendue d'ailleurs elle est partie ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites