stephane.h111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour a tousJe met vente avec regret ma 205 rallyeElle est d origine Francaise mais est immatriculee en Belgique (certificat de conformite et CT sont OK)Voici un petit descriptif:Annee 9096000 kms a ce jourMoteur remis a neuf et preparePeinture faite en avril 2009Jantes PTS en 13 avec pneus 185/60/13 en tres bon etat Pare brise et joint neufElle est rabaissee - 30 mmLes disques et plaquettes av Gr N sont neufsLes 2 cardans neufsLes siege sont legerement dechire( comme toute les rallye ) ,La moquette est vraiment impecableLes grille de spoiler sont montee depuis les photosElle marche vraiment tres bien ( 2 videos dispo sur demande)Le moteur avais ete refait entierement par l ancien proprio ( maxlamenace) avec que des pieces neuves:Il a fais 20 000 km depuis et est passe au banc 2 fois pour sortir 112/108 ch_ chemises, pistons et segments (origine)_ coussinets trimetaux_ ressorts + coupelles_ tout les joints_ embrayage (valeo)_ sonde et thermostat (valeo)- vidange plus filtre tout les 5000 km ( Motul 300v 15w50 )La petite prepa c est :_ retaillage de l'aac (MP Developpement)_ gicleurs de carbu (MP Developpement)_ travaille sur la culasse (conduits et surfacage)_ soupapes polies_ boites a ITG_ 4/1 + ligne grN (OMP) + sortie devil cone_ allegement + equilibrage du vilo et VM (MP Developpement)Je fournis egalement:4 jantes d origine avec pneus1 boite d origine avec fourchette bronzeDiverses pieces,gicleurs, carbus etc...Prix 4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 12 mars 2010 magnifique ta rallye. si j'avé vendu l'ax je l'auré prise direct. bonne vente a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je peux eventuellement la vendre a 3400€ SANS les jantes PTS mais avec les jantes d origineForcement les PTS seront en vente si la voiture par avec les jantes d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pour rappel la voici en action elle a vraiment la forme cette rallye http://video.google.fr/videoplay?docid=-5779277549522091483&q=maxmex# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Magnifique, bonne vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane.h111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sa remplacente est arrivee, elle est donc toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviergt1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour je suppose quelle est vendue depuis la date de parution de ton annonce?merci d'avance olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU5JA 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bonjour stéphanecette 205 rallye est elle toujours à vendre?je n'ai aucune tdée de la date de mise en ligne de ton message.merci de me contacter si véhicule à la ventecordialementXU5JAstephane.h a écrit:Bonjour a tousJe met vente avec regret ma 205 rallyeElle est d origine Francaise mais est immatriculee en Belgique (certificat de conformite et CT sont OK)Voici un petit descriptif:Annee 9096000 kms a ce jourMoteur remis a neuf et preparePeinture faite en avril 2009Jantes PTS en 13 avec pneus 185/60/13 en tres bon etat Pare brise et joint neufElle est rabaissee - 30 mmLes disques et plaquettes av Gr N sont neufsLes 2 cardans neufsLes siege sont legerement dechire( comme toute les rallye ) ,La moquette est vraiment impecableLes grille de spoiler sont montee depuis les photosElle marche vraiment tres bien ( 2 videos dispo sur demande)Le moteur avais ete refait entierement par l ancien proprio ( maxlamenace) avec que des pieces neuves:Il a fais 20 000 km depuis et est passe au banc 2 fois pour sortir 112/108 ch_ chemises, pistons et segments (origine)_ coussinets trimetaux_ ressorts + coupelles_ tout les joints_ embrayage (valeo)_ sonde et thermostat (valeo)- vidange plus filtre tout les 5000 km ( Motul 300v 15w50 )La petite prepa c est :_ retaillage de l'aac (MP Developpement)_ gicleurs de carbu (MP Developpement)_ travaille sur la culasse (conduits et surfacage)_ soupapes polies_ boites a ITG_ 4/1 + ligne grN (OMP) + sortie devil cone_ allegement + equilibrage du vilo et VM (MP Developpement)Je fournis egalement:4 jantes d origine avec pneus1 boite d origine avec fourchette bronzeDiverses pieces,gicleurs, carbus etc...Prix 4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanx 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour je suis tres tres interessé par votre magnifique 205 rallye,j'espere qu'elle est toujours a vendre, je ne sais pas de quand date l'annonce,j'attends de vos nouvelle mercistephane.h a écrit:Bonjour a tousJe met vente avec regret ma 205 rallyeElle est d origine Francaise mais est immatriculee en Belgique (certificat de conformite et CT sont OK)Voici un petit descriptif:Annee 9096000 kms a ce jourMoteur remis a neuf et preparePeinture faite en avril 2009Jantes PTS en 13 avec pneus 185/60/13 en tres bon etat Pare brise et joint neufElle est rabaissee - 30 mmLes disques et plaquettes av Gr N sont neufsLes 2 cardans neufsLes siege sont legerement dechire( comme toute les rallye ) ,La moquette est vraiment impecableLes grille de spoiler sont montee depuis les photosElle marche vraiment tres bien ( 2 videos dispo sur demande)Le moteur avais ete refait entierement par l ancien proprio ( maxlamenace) avec que des pieces neuves:Il a fais 20 000 km depuis et est passe au banc 2 fois pour sortir 112/108 ch_ chemises, pistons et segments (origine)_ coussinets trimetaux_ ressorts + coupelles_ tout les joints_ embrayage (valeo)_ sonde et thermostat (valeo)- vidange plus filtre tout les 5000 km ( Motul 300v 15w50 )La petite prepa c est :_ retaillage de l'aac (MP Developpement)_ gicleurs de carbu (MP Developpement)_ travaille sur la culasse (conduits et surfacage)_ soupapes polies_ boites a ITG_ 4/1 + ligne grN (OMP) + sortie devil cone_ allegement + equilibrage du vilo et VM (MP Developpement)Je fournis egalement:4 jantes d origine avec pneus1 boite d origine avec fourchette bronzeDiverses pieces,gicleurs, carbus etc...Prix 4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites