tof design 571 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila , il est temps pour moi de vendre mon autoj en suis super satisfait, elle roule plus que bien, mais un autre projet me tourne dans la téte depuis quelques moisvoici un petit descriptif de mon autobmw m3 e36 3L de 1994je l ai achetée au garage MARCHAL SPORT a 140 000km il i a 3 ansjusque la, elle etai entrenue dans ce garageaujourdhui elle a 155 000km et le moteur e46 116000kmtjs vidangée a la 10w60 tous les 5000kmcouleur d origine : noirecontact uniquement par mail : tof_design_57@hotmail.comvehicule visible dans le dep 57 ou au garage AXESS MOTORSPORT dans le 54au niveau chassis :freinage av+ ar complet 3l2 gr NBAR antiroulis av et ar H&r avec les 4 bielettes neuvestous les silentblocs sont neuf : berceau ar...piéce d origine bmw, bras ar et triangle av ....piéce powerflex renforcée et execentréescilentblocs de pont neuf, piéce d origine bmwcoupelles av m3 3.2 modifiéecoupelles ar renforcéeamortisseurs BILSTEIN GR n combiné fileté av et ar, réglable en duretéeles 4 amortisseurs et ressort sont neuf, il ont fait une sortie (60 min) a chambleyle tarage et l amortissement vient d' une étude spéciale pour la M3 de la team black falcon, plusieurs fois victorieuse avec ces amortisseursvaleur du kit 3200€ ttcbiensur, geometrie specifiqueniveau moteur : pont ar : rapport 3.73 autobloquant entierement revisé (disques neuf) et retaré Gr ntous les silent blocs moteur boite pont sont neuf boite d origine m3 e46moteur origine m3 e46 (s54)ligne supersprintcollecteur origine embalé avec la protection thermiquesonde lambda neuve, et divers autres sondesfaisceau moteur complet e46 avec sa boite a fusiblefaisceau habitacle complet d origine, rien na été coupé, toutes les cosses sont soigneusement rangées sous le tableau de bord, donc aucun soucis pour un retour a l originecoussinets bielles neufsvis de bielle ARPcarroserie :ailes av tirées 4.5 cmailes ar tirée de 6.5cmroues en 8.5x18 et 13 a l avet 10x18 et 13 a l artraitement anticorosion, tres peu de mastics sur les ailes, je les ai façonée a la main puis une couche d étainpeinture complete jaune ferrari il i a 2 anvoila, a peu pres tout, l interieur est d origine en tissus noirpour bien faire, il faut remetre la moquette pour un look origine ou la vider et mettre un arceau pour ne faire que de la pistecompteur M3 e46 d origine avec vitesse, km, tempé huile et eau , jauge ess ect, le tout qui fonctionne...la boite a air est d origine, donc l ideal serais de cloisoner et de mettre un filtre qui aspire plus d air fraisle moteur est decatalisé, ce qui lui fais perdre un peu de couple et de puissance, donc une gestion est a prevoir il i a une liste inombrable de piéces, sondes, capteurs, bougies, courroie et durites neuves, je suppose que c est innutile d en faire la listel abs de m3 e46 a ete remonté sur la e36 et fonctionne parfaitementavec l auto, je donne un jeu de roue en 18p equipées de slick MICHELIN pour la pisteje donne aussi divers piéces de e46 d origine, et je donne la facture d achat, la carte grise et les clef de l épave de M3 e46 qui a servi au swap cette auto est interdite sur route ouverte, uniquement destinée a faire du circuit a cause du moteur qui n est pas d originePREVOIR UN PLATEAU ou c est a vos risques et perils sur la routeje roule sur le circuit de DIJON PRENOIS le vendredi 19 mars, il est possible de venir faire un tour en passager pour les futur acheteur potentielsl auto ne peut etre homologuée en competition en france, mais par contre aucun soucis pour la belgique ou l allemagne.... il manque juste un arceau et des baquets...TOUTES les modifs on été faites dans le garage ou je bosse, et donc je peux faire toutes les modifs que vous souhaitez moyenant finance biensur :gestion moteur, peinture d une autre couleur, arceau, baquet, homologation en championat belge...tarif vehicule comme il est actuellement : 24 000€ct OKfreins av et ar neuf et 4 pneu neufsps : moteur boite d origine venduenviron 1500heures de travail sur le vehicule pour le moteur (800h environ) et la carroserie , peinture et chassis...un cd de photos et toutes les modification apportées au vehicule seront donnée au nouveau propriétairecontact uniquement par mail : tof_design_57@hotmail.comcurieux s abstenirhttps://servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11033394https://servimg.com/image_preview.php?i=138&u=11033394https://servimg.com/image_preview.php?i=137&u=11033394 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Une caisse de dingue ! Un boulot énorme et un résultat a la hauteur ! La m3 ultime une fois vidée et arceautee ! J'adore ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonne vente mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonne vente Tof, c'est en effet une arme redoutable cetet M3 !!! et fiable en +quel sera ton futur projet Tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Faire des t-shirts Axess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites