Zak11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour à tous,Je m'appel Benoit j'ai 33 ans, et j'ai fais pendant quelques années du sport auto.J'ai eu la chance de pouvoir rouler sur le ring au mois d'octobre l'année dernière et je compte bien y retourner Je ne suis pas de l'est mais je me déplace asser facilement Merci de m'accueillir parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut Benou et bienvenue !Le seul fou que je connaisse qui roule en X5 sur le ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour ton accueil Sacha, mais ne t'inquiète pas, la prochaine fois je serais pas avec le X5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci dada ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvennu a toi et encore un de plusse sur le forum qui va au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites