Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babasman

Avis sur 306 s16 bv6

Messages recommandés

Voila je vais surement avoir une 306 s16 année 97 avec 168000km
quels sont les point a verifier?
Et surtout votre avis si vous avez deja testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme toute les peugeot!!! LE TRAIN ARRIERE!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green
et il y aussi un delire avec la gestion de ventilo,un boitié bitron qui merde enfin un truc dans genre scratch
sinon tres bonne voiture!!!!! thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en n'est jamais tester mais niveau perf en boite 6 je n'en entend que du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme plus haut vite resumé :

train arriere qui part en couille
soucis avec les bitrons de gestion des ventilo
les moteur d essuie glace avant arriere une vraie merde
les faisseaux electrique de porte qui se coupe a ras les prise ! resultat des gros probleme avec la centralisation, des fenetre qui marche plus ect ect
moteur : les bielles comme d hab : meme si c est un bloc fonte il est quand meme sujet au probleme si huile de mauvaise qualité et les coussinet jamais changer !
quelque probleme aussi de poussoir hydro qui sonne les clochettes ! apparement c est le seul moulin de chez psa connu pour se probleme
embrayage a mecanisme tiré une vraie misere a changer, les cable d embrayage a ratrappage auto qui parte en couille
l habitacle : ben c est une peugeot tu connais ! donc vibration un peu partout ect ect ! bref t es pas dans une allemande
La rouille : pas de gros soucis connu

En gros un resumé vite fait !

PS1 :ah oui : un point important : meme si j ai pas revu ta coco depuis ! la 306 c est un peu une 103 sp niveau patate a coté du coco LaughingLaughingLaughingLaughing

ps2 : le train arriere auto directionnelle = comportement chelou les premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...