babasman 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voila je vais surement avoir une 306 s16 année 97 avec 168000kmquels sont les point a verifier?Et surtout votre avis si vous avez deja testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben comme toute les peugeot!!! LE TRAIN ARRIERE!!!! et il y aussi un delire avec la gestion de ventilo,un boitié bitron qui merde enfin un truc dans genre sinon tres bonne voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu va te faire pousser par la première Saxo ou 106 S16 venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mon pote en a 2 pour moi c'est un b onne caisse qui marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je n'en n'est jamais tester mais niveau perf en boite 6 je n'en entend que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Comme plus haut vite resumé :train arriere qui part en couillesoucis avec les bitrons de gestion des ventiloles moteur d essuie glace avant arriere une vraie merdeles faisseaux electrique de porte qui se coupe a ras les prise ! resultat des gros probleme avec la centralisation, des fenetre qui marche plus ect ectmoteur : les bielles comme d hab : meme si c est un bloc fonte il est quand meme sujet au probleme si huile de mauvaise qualité et les coussinet jamais changer !quelque probleme aussi de poussoir hydro qui sonne les clochettes ! apparement c est le seul moulin de chez psa connu pour se problemeembrayage a mecanisme tiré une vraie misere a changer, les cable d embrayage a ratrappage auto qui parte en couille l habitacle : ben c est une peugeot tu connais ! donc vibration un peu partout ect ect ! bref t es pas dans une allemandeLa rouille : pas de gros soucis connuEn gros un resumé vite fait ! PS1 :ah oui : un point important : meme si j ai pas revu ta coco depuis ! la 306 c est un peu une 103 sp niveau patate a coté du coco ps2 : le train arriere auto directionnelle = comportement chelou les premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 9 mars 2010 achete jte dit qu'on delire ensemble sur circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites