asphaltconcept 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonsoir tout le monde, moi c'est Asphalt. Je suis de Thionville plage, j'ai 22 piges. Je suis carrossier-peintre auto au Luxembourg.Niveau caisse, j'ai une Xsara VTS et la je suis en train de refaire la méca sur ma dernière acquisition une 205 GTI 1,9 de février 1991. Au programme nouvelle culasse, distri, tout les joints moteur, les fluides et lubrifiants, les sondes. Enfin je veux repartir sur de bonne bases avec cette auto. J'ai acheté une ligne groupe N inox OMP et un collecteur inox 4/1 Raceland pour cette dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue chez les guerriers ben-j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue à toi hésite pas à nous présenter tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconcept 0 Posté(e) le 7 mars 2010 dready57 a écrit:bienvenue chez les guerriers ben-j.Oui merci à vous pour l'acceuil. C'est grace à Dready que je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconcept 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'arrive pas a poster de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconcept 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconcept 0 Posté(e) le 13 mars 2011 xsara vendue à très bon prix j'ai racheter une autre 205 GTI 1,9 qui est plus orientée piste que restauration à l'origine comme ma bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconcept 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Et voici l'état actuel de ma bleu qui est en cour de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites