Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30 power1

vends moteur 320 e30 et toute autre piece de e30

Messages recommandés

je vend un moteur de 320 1880000 km 30 euro (le bloc sera vendu presque nu je recupèrerai alternateur demareur carter d'huile pompe a eau et cache cubu)

boite de 320 40 euro

je vend egalement toute autre piece de e30, me demander et je vous repondrai si j'en ai ou pas Wink

salut ta un bloc chauffage avec la souflerie????
et le moteur de 320 il et de qu'elle anneé???
merci

le bloc de 320 est du 11/89

et pour le bloc chaufage je l'avais changer sur ma h26 parce que il y avait la clim donc il y a un rectangle qui est decouper dedans pour laisser passé le bloc ventilateur et radiateur de clim donc du cout je sais pa si sa tinteraisse et si sa se trouve je les meme jeter faut que je regarde dans mes pièce

et si tu veu par asard juste le ventilateur de chauffage ou resistance de chauffage fais moi signe Wink

ben moi c la souflerie qui et morte,elle danse la samba quand je la mes en route!!!lol
et pour le bloque il et corecte les bielle ne claque pas???(je recupere les bielle)
si le bloque et corecte je te le prend fin de semaine prochaine,ok???

pour le bloc de chauffage je ne les plus Shit

mais quand tu dis que la souflerie danse la samba je comprend pa tros confused c'est les 4 bout de plastis au niveau du ventilateur de chauffage, le volet qui permet de passer du froid au chaud, le ventilateur (pulseur) ou le bloc de chaufage en lui meme qui danse la samba comme tu dit ?

c met ventilo qui son mort,quand je met la ventile en route ça me fait un gros buit!!!!!! Mr.RedMr.RedMr.Red
le delire c que je croi pas que ça se detaille du bloc chauffage enfin bref c pas grave j'irai a le casse!!!!
sinon pour la fin de semaine c bon pour le bloc de 320???

pour la fin de semaine c'est bon sauf dimanche ou alors si ya que dimanche qui tarenge sa sera tot le matin vers 8h30 et le bloc est sur thionville aussi pour l'info

je tenvoi mon numro de portable en mp pour t'expliquer ou venir le chercher presisement Arrow

si c'est ton ventilo j'ai peut etres sa en stock faut que je regarde, si j'en est un je te le fait 15 euro si sa tinteraisse Wink

• Créer...