e30 power1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voici ma 3eme e30c'est un 320i coupe de 89 phase 2 qui a 188000 km dans la quelle j'ai swaper un 2.5 h26, c'est le moteur qui provien de la e30 dans le quelle j'ai swaper le s50pour l'instant j'ai changer l'embrayage j'en ai profiter tant que le moteur ete dehors j'ai changer un triangle je l'ai rebaisse j'ai mis les jantes hartge en 15 j'ai mis un baquet sparco et un volant tulipe et j'ai passé un bon coup d'aspi et un petit cout de polisha venir sur se e30 avant le 14 mars (chambley=) un pont autobloquant 4.10 un radiateur d'huile un radiateur d'eau de e30 324 d et des jambe de force en 51 mm avec des bilstein b8 casi neuf meme pas 1000kmet par la suite je ferai aussi un peu de carosserie peindre les retros le pare choc et la jupe avantvoici quelque photops: si quelqu'un vend feu blanc pour e30 envoyer moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 mars 2010 magnifique !!!ça me donne envie de reprendre une E30 tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 2 mars 2010 magnifique.j'ai toujours aimer les e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je nirai pas jusqua dire quelle est magnifique car pour les maniac de mon genre elle est louin d'etre irreprochable mais merci sa quand meme sa fait plaisir elle sera surement a vendre dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 2 mars 2010 e30 power a écrit:je nirai pas jusqua dire quelle est magnifique car pour les maniac de mon genre elle est louin d'etre irreprochable mais merci sa quand meme plaisir elle sera surement a vendre dans quelque tempsca peut etre interssant suivant le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je vais peut être acheter un Touring avec feux blanc (et le smiley).http://img443.imageshack.us/img443/2852/img1150l.jpgEt surement passer en feux jaune, pour le look "à l'ancienne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sam Crow a écrit:Je vais peut être acheter un Touring avec feux blanc (et le smiley).http://img443.imageshack.us/img443/2852/img1150l.jpgEt surement passer en feux jaune, pour le look "à l'ancienne". tien moi au courant pour les feux, pour ma part je te les rachete sur si je nant n'est pas trouver dautre d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pas de soucis. Je vais surement chercher la voiture vers la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 premier tour de mon 3 eme e30 sur le ring sous la plui (en mode balade)meme si le temps n'etais pas avec nous j'ai passer une bonne journé en bonne compagnieje retourne dimanche si le temps est plus clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sam Crow a écrit:Pas de soucis. Je vais surement chercher la voiture vers la fin du mois. tien moi au courant pour les optique blanc de e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sympathoche la e30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci j'ai encore quelque truc a faire niveau corosserie et elle sera pas tros mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vendredi au ring avec l'e30 voici quelque fotosil a fait un super temps j'ai fait 5 tour et j'ai passer une super journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sam Crow a écrit:Pas de soucis. Je vais surement chercher la voiture vers la fin du mois. pour les feux blanc desoler, j'en est trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 encore une petite journé au ring avec l'e30 je tai appelai apré gokan sur ton portable pour te faire un tour mai tu reponder pas, tapis la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oué j'ai vu ca mais g t dans la audi bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 quelques tof de se weekend au ringpasser un superd week end domage de ne pas voir autant de menbre du forum au ring qu'a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 quelque tof de mon week au ringpour cette sortie j'ai mit des hankook rs-2, j'en suis tres content mais juste quand j'ai un passager quand je suis tout seul le train avant de la voiture ne grippe pas que sa sois un virage a gauche ou a droite bizare .mais a part sa j'ai passer un super week end j'ai fait 5 tour,me suis bien amuser et je n'ai rien casser vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites