Zupkriska 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les nouvelles dates sont tombées : faites vos jeuxPour ma part normalement présent aux deux avec la clitoRiS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Present en mode promenade avec une caisse sans frein et en buté d'amorto en appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je c'est pas encore 205 en panne donc pas sur qu'elle soit prête pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'adore Manson, 3 caisses et aucune qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 février 2010 present a l une ou l autre date pour mettre l auto au point avant dijon le 19mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 février 2010 tof design 57 a écrit:present a l une ou l autre date pour mettre l auto au point avant dijon le 19mars !Tu ne viens pas à la FERTE GAUCHE le 14.03 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 12 février 2010 Present le 28 pour user les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben la va falloir voir si le bloc sera remonté et si j'aurai eu le temps d aller faire la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 14 février 2010 peut erte présent avec la uno turbo et si il y as de la neige présent avec la uno diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 14 février 2010 pareil present le 28 sauf si neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 16 février 2010 comment ça marche les journées open la bas?faut s'inscrire sur place ou avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu peux t'inscrire sur place et rouler que 30min si ca te chante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 17 février 2010 je passe peut etre en tourriste le 28, car il faut que je repard mon parre choque av et si il y a moyen de faire sac de sable , je prends mon casque avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 17 février 2010 Normalement j'y serais avec ma petite blanche histoire de voir se que donne la nouvelle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 26 février 2010 dimanche approche present avec le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 26 février 2010 la RS sera fin prete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 27 février 2010 présent en passager d'une fiesta xr2i si pas de tempète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Présent en tant que photographe ^^ et passager d'une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 27 février 2010 Présent avec mon M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 28 février 2010 Présent en mode touriste dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2010 /resumes-de-sorties-f13/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites