brm1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Gen a écrit:MESSAGE TRES IMPORTANTCe Mercredi 3 Février 2010 une Exige RHD couleur violette immatriculée dans le département 69 a été volée dans le garage de son propriétaire.Ci-dessous quelques photos :Merci de nous signaler dès que possible si vous l'aperçevez sur les routes (modèle + couleur font que vous ne pourrez pas en croiser 2...) sur cet email : benguil@free.fr (mon email en attendant que le proprio ai récupéré un PC...)IMMAT AC 748 YB 69Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 4 février 2010 les enc****!!!!!!!!!je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 février 2010 je fais tourner sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 4 février 2010 les fils de ****je vais en parler autour de moi et je croise egalement les doight pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites