Dan 20V 0 Posté(e) le 1 février 2010 la solution des guerriers de chez Volvohttps://www.youtube.com/watch?gl=DE&hl=de&v=a30NNVgwQLQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 1 février 2010 oooooh!!! les bouchéset apres pour le serage une bonne bare de 2 metre, un quart de tour avant que se pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 1 février 2010 A la seconde où on voit la bière, je savais qu'il allait en verser sur le culasse Ils sont trop fort !! A aucun moment ils ne mettent en doute la planéité de la planche Les agrafes sont là pour dégrossir, y a pas de doute. Et la ponceuse pour la finition ... On ne pouvait pas rêver mieux C'est dommage qu'on ne puisse pas voir la suite Ils ont sans doute un joint de culasse en cuir de chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je ne comprends pas ce qui vous choc,j'ai toujours fait ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 7 février 2010 HIHI pour le serrage c'est a la multiprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 février 2010 sinon voici une autre methode http://www.hejbilist.nu/motor.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 14 février 2010 mais je préférai l'autre ! plus conviviale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 février 2010 là je pense meme que ça dépasse le niveau des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 14 février 2010 axgti a écrit:là je pense meme que ça dépasse le niveau des guerriers +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites