zinz 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je sais j'accumule ... maintenant un Hornet 900 année2002 est venu rejoindre mon troupeau 44000kms ,passage de roue et selle bagster ...pour le reste ,je pense que ca va venir très vite -ligne Mig texalu-sabot Hornet cup -peinture noire intégrale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sympa la meule !!j'ai édité ton post pour qu'on voit ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dada a écrit:sympa la meule !!j'ai édité ton post pour qu'on voit ta photo ca tombe bien parce que moi j'en chie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sympa la grosse guêpe 90€ les 2 jantes en Epoxy blanc sa te tente ? Si oui MP et je t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu l'a bien placé ! Sympa le hornet ! machine a wheelings ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Kyf a écrit:tu l'a bien placé ! Sympa le hornet ! machine a wheelings ça !mdr tu m'étonnes ...ca se voit tant que ça que les jantes sont a refaire ...tu dois avoir de bons souvenirs non kif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Kyf a écrit:tu l'a bien placé ! Sympa le hornet ! machine a wheelings ça ! oui et on connait le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites