kokkinelle321 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 faite attention, le forum est infecté par un cheval de troye qui tente de se telecharger a chaque ouverture d une fenetre du forum ! voila en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bizarre, j'ai rien chez moi si ça arrive à d'autres personnes merci de me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rien chez moi ,suis sous avast pro craké,et dispo pour celui qui le veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et moi je suis en macbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'était pas un virus sur le forum, c'était juste une pub qui risquait de contenir un virus, aucun risque pour tous donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Avec ABP sous FF, y'a zéro pub. Donc zéro problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouais moi j'ai rien eu non plus, c'est pour ca que ca pouvait que venir des pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 yop plus rien a signaler chez moi aussi !!!nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Fais tres froid en plus en ce moment faites gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites