axgti 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut à vous les guerriersvoilà le 6 février avec des potes nous allons faire uen journée paintball sur le terrain de jeux de Veckring...nous somme déjà une quinzaine,si cela tente quelqu un de se joindre à nous ce serait bien....les tarif sont afficher sur le site de Paintball Veckring le tarif de base etant de 59€ location matériel et 500 billes minimum pour commancer a bien s amuser, les tarif plus bas ne permettent que 250 billes ce qui est tres peusi vous voulez plus d'info demandez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 500 billes c'est le minimum !! avec 250 tu fais pas long feupour ceux qui en ont jamais fait ça défoule et les terrains sont sympa la haut par contre en hiver ça doit cailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dada a écrit:par contre en hiver ça doit cailler !! quand tu bouges ton lard t'as pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 perso je fait du paintball depuis 2 ans et 250 billes à 59 euros ça fait cher,je touche le carton de 1000 billes à 57 euros,certes il y as le matos en loc,mais bon,pour une aprem (3h/3h30) sur terrain de 18 000m² avec 500 billes+matos+un mec qui est là en cas de pb on paye 45 euros par personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elcascador a écrit:perso je fait du paintball depuis 2 ans et 250 billes à 59 euros ça fait cher,je touche le carton de 1000 billes à 57 euros,certes il y as le matos en loc,mais bon,pour une aprem (3h/3h30) sur terrain de 18 000m² avec 500 billes+matos+un mec qui est là en cas de pb on paye 45 euros par personne.... ta mal lu c 'est po 59€ avec 250 mais 500 billesde plus suivant le lieu les prix different c 'est clairmais bon en meme temps veckring a quand meme un monopole par chez nous et peuvent se permettrent un certain prix sans trop e faire de souci pour leur commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites