Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

Paintball le 06 février à Veckring

Messages recommandés

Salut à vous les guerriers
voilà le 6 février avec des potes nous allons faire uen journée paintball sur le terrain de jeux de Veckring...nous somme déjà une quinzaine,
si cela tente quelqu un de se joindre à nous ce serait bien....

les tarif sont afficher sur le site de Paintball Veckring le tarif de base etant de 59€ location matériel et 500 billes minimum pour commancer a bien s amuser, les tarif plus bas ne permettent que 250 billes ce qui est tres peu

si vous voulez plus d'info demandez moi

Dada a écrit:

par contre en hiver ça doit cailler !! affraid

quand tu bouges ton lard t'as pas froid Mr.Red

perso je fait du paintball depuis 2 ans et 250 billes à 59 euros ça fait cher,je touche le carton de 1000 billes à 57 euros,certes il y as le matos en loc,mais bon,pour une aprem (3h/3h30) sur terrain de 18 000m² avec 500 billes+matos+un mec qui est là en cas de pb on paye 45 euros par personne.... lol!lol!lol!lol!

Elcascador a écrit:
perso je fait du paintball depuis 2 ans et 250 billes à 59 euros ça fait cher,je touche le carton de 1000 billes à 57 euros,certes il y as le matos en loc,mais bon,pour une aprem (3h/3h30) sur terrain de 18 000m² avec 500 billes+matos+un mec qui est là en cas de pb on paye 45 euros par personne.... lol!lol!lol!lol!

ta mal lu c 'est po 59€ avec 250 mais 500 billes
de plus suivant le lieu les prix different c 'est clair

mais bon en meme temps veckring a quand meme un monopole par chez nous et peuvent se permettrent un certain prix sans trop e faire de souci pour leur commerce

• Créer...