jujulemans571 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils vont te casser les couilles quand tu vas démarrer tes mamies le dimanche matin pour aller au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 peut etre il aime bien les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est du serieux cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dan avec Johnny Deep en copilote au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Olymp a écrit:C'est du serieux cette histoire ?t'as encore 3 ans pour economiser et acheter un mega objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Va y avoir des plus grosses caisses dan le coin du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Zupkriska a écrit:Va y avoir des plus grosses caisses dan le coin du coup peut etres que DAN fera la course contre johnny sur le hombourgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nan pendant que Johnny ira au pain, je m'occuperai de Vanessa Port Nawak ce dilre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dan 20V a écrit: nan pendant que Johnny ira au pain, je m'occuperai de Vanessa Port Nawak ce dilre On a démasquer le one minute man :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c est nul ou je vais pecher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Hahaha, trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites