Capt'ain JSO 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Hello les "Bouinous" de l'EST,Je me présente Capt'ain JSO du Team, du site et du forum JSO (je ne sais pas si j'ai le droit ici de décrire mon site et mon forum ?)Prémon : Gérard age : 59 ansProfession : motoriste à la retraite depuis 2 mois ! (vive la retaite!!)Passions : la compétition automobile et les voitures.toutes les photos de nos voitures sur mon site et mon forum (voir avec les modos si on peut mettre les liens ici ? )Bonne route à tous.PS: je vais visiter votre forum, il m'a l'air bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue ici !!Concernant JSO tu peux en parler ici et nous présenter vos voitures car la plupart des gens inscrit ici le sont déjà sur JSO !!Et puis nous partageons la meme passion avant tout Sur ce, bon forum et bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt'ain JSO 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pas mal du tout votre forum ... il y a des bonnes idées et de bons topics.et quelques "phottes d'orothoragrraffe" ... pas grave j'en fais aussi !Pour ceux qui ne connaissent pas encore voici :mon site :www.jsoclub.comet mon forumhttp://forum.jsoclub.comBonne continuation à tous, je passerai de temps en temps dans l'EST ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue ! c'est quand que je suis modo sur JSO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt'ain JSO 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Modo sur JSO, !!! mais il faut le mériter, comme Dada, il faut être très gentil ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenu chez les guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Capt'ain JSO a écrit:Modo sur JSO, !!! mais il faut le mériter, comme Dada, il faut être très gentil ... !!!kyf etres tres gentil............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Capt'ain JSO a écrit:et quelques "phottes d'orothoragrraffe" ... pas grave j'en fais aussi !Ici ca bat des records tu vas voir Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue chez les guerriers capt'ain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenu cap tain dans l'estkyf toi modo sur JSO MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ptdr, ca doit faire 7 ou 8 ans que je connais, kyf et autant de temps qu'il harcele tout le monde pour etre modo effectivement la plupart de nous sont present, sauf les bannis bienvenu quand meme au jeune retraite (ca c'est un beau metier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Capt'ain JSO a écrit:Modo sur JSO, !!! mais il faut le mériter, comme Dada, il faut être très gentil ... !!!Kyf sera pas pire que certains. Il serait même mieux, + dans l'esprit qu'aurait du garder JSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenu Capt'ain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Capt'ain JSO a écrit:Modo sur JSO, !!! mais il faut le mériter, comme Dada, il faut être très gentil ... !!!Je suis pas gentil moi ????????????? bah putain !! c'est comme cet enculé de pere noel !! Si t'es pas gentil t'as pas de cadeau !! bah la bonne bague ! une ruse de radin ouai !! tout le monde sait que je suis pas gentil ! En meme temp un modo ça doit faire peur et etre comme un bourreau ! et ça bah je le fait vachement bien ! j'ai aucune pitié regarde tu vois SAM CROW ? ( garga ) regarde il a rien fait je le banni !!! Et ouai... je suis un dingue moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt'ain JSO 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et ouai... je suis un dingue moi et oui ... ça je le savais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenu chez nous captain !!!viens rouler sur le circuit a chambley avec tes autos, qu on s amuse un peu avec des nouvelle autos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Chuis un dommage collatéral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut et bienvenue.je connais JSO, mais apparemment jsuis le seul a pas etre inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 crnizmaj a écrit:salut et bienvenue.je connais JSO, mais apparemment jsuis le seul a pas etre inscrit sur le forumnan je te rassure tu n'ai pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cool ! mais du coup c'est peut-etre toi le seul maintenant, car je viens de m'y inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites