dawagen 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Est ce que quelqun peut me conseiler je dois acheter une helmet cam pour filmer mes sorties en becane. Ya des tas de models si vous pouvez m'eclairer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est quoi ton budget ??? parcque ça change tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bein c'est selon la qualité du matos bien sur, mais maximum 150/200€.Je recherche pas la qualité optimum en fait, je veus juste un matos avec un bon rapport qualité equipement/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il ya les gopro hero a 299$$ ,5M pixel, deux heures et demi de film avec la batterie memoire de 32g soit 9h qualité tres interessante,.... ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bin ca va c dans ton budget en plus, ca fait légèrement plus de 200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites