Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiman57100

Mon nouveau jouet a reparer avant de rouler

Messages recommandés

Donc voila j'ai été voir cette semaine une voiture accidenter léger pour la refaire et soit la garder soit la revendre ...
j'ai été la cherche aujourd'hui le jeudi 7 janvier , a 17h avec une remorque plateau ... on a franchement galérer pour la charger ( environ 1 H ) car cardan péter et roue arriéré droite bloquer du au gel . Finalement elle a été a bonne destination a savoir dans mon nouveau garage ... demain démontage de tout l'avant ... pour mieux voir les dégât ... a suivre

Il s'agit d'une Audi A3 1.9 TDi 130cv ( boite 6 ) model 2002 elle totalise 165 000km ( toute les révisions sont a jour de chez audi )
elle a un choc léger avant gauche donc pour la refaire il me faudra ...

- Triangle
- Biellette de direction
- Cardan
- Par choc avant
- Aile avant ( redressage a voir )

a voir si ça a pas trop pris dans le choc

- Berceau
- Amortisseur

Donc niveau finition c'est une ambition elle as

- Esp
- Sièges baquet alcantara
- Climatronique
- Ordi de bord complet
- Verrouillage central
- Vitre électrique
- Airbag conducteur + passager
- Vitre teinter
- Ect ...

Niveau prix ... un model comme ça avec ce kilométrage et c'est option se négocie entre 7 800 et 8 200 euros
je l'ai payer 2 500euros avec CT ok - 6 mois
je pense en avoir pour 1 000 euros une fois fini

je posterais des photo de l'avancement , ha oui encor une que j'aime bien ... le moyeux arracher suite au choc ...

voila quelque photo pour illustré , en faite ce qui c'est passer c'est que le mec a rouler avec un roulement qui eté fatiguer ... et ce fameux roulement a peter NET donc je vous laisse admirer les degat ... mais le pire c'est la chape d'amortisseur desouder ... donc ca on va bidouiller mais serieux pour que cette chape casse faut y aller quand meme ...

J'espère pour toi que tu n'auras pas de surprise . Pour la puissance j'espère que tu n'a pas prix la voiture pour ca car un mazout reste un mazout et je sais de quoi je parle :p

non je voulai un bon tdi ... et ca pousse deja bien je pense
et on a regarder au niveau de la boite a priori tous va bien donc reste juste a refaire la chape d'amortos , et de remonter un cardan neuf et un moyeux de rou et elle roule logiquement .

La le budjet est pas la donc pour le moment elle restera insi jusqu'a ce que au moin la chape soit refaite .

voila des photos de la chape dessouder ...

voila la un mec ma encore dis avec 4 gros boulon ca devrai le faire ...

ah oué quand meme !!!!
tu parle de 7000e pour une en bonne etat, par contre une qui a tapé avec bol d amorto qui tiens avec des boulons je pense pas que ca se vende 7000...

en tout cas tout le reste ca va!
bon courage

au passage j ai des jantes pour a3 a vendre, une paire d audi tt, une paire de rs4 en 17 et une paire de rs4 en 18

Outch ca a bien tapé la, parle pas de la revendre si tu parles deja de bidouiller, mamailler... scratch C'est pas raisonable, remonte tout ca comme il faut, bon courage ! thumleft
1000e me parais leger niveau reparation...a voir

les 1 000euros c'eté avant de voir la chape d'amortisseur , sinan je l'aurais pas prise car je sens que ca va etre galere , de toute facon quan je m'eté 7 000 e c'ete pour dire combien tourne se genre de caisse , je ne la revendrai pas je la garde et je pense effectivement souder car boulonner c'est pas bon c'est galere je pense apres pour les CT ...
si vous connaisser quelqu'un qui peu me le faire a bon prix , ou me dire ou aller se serai cool . merci a vous en tous cas , je c'est que j'ai toujours des char en voiture mais je suis un gars qui doit les attirer les galere ! Mais je vous assur a part ca niveau moteur ou autres c'est niquel ...

audiman57100 a écrit:
voila des photos de la chape dessouder ...

voila la un mec ma encore dis avec 4 gros boulon ca devrai le faire ...
tu voi les points de soudure de la chape???ben tu les perce et tu la remet en place (exectement comme a l'origine) et ensuite tu refait de point de soudure (se qui tiendra mieux que les pointage d'origine) et l'affaire et reglé thumleftthumleftthumleftthumleft

audiman57100 a écrit:
tu saurer me le faire ?? dis moi ton prix ... ou je c'est pas car voila ...

moi g pas le matos pour mais je vais demandé a un pote qui a du matos et je te redit ça,OK???

merci c'est sympa ...
mais c'est pas si grave que ca ?? je doit pas m'inquieter quoi ?
merci vous me rassurer la serieux la depuis hier que j'ai vu sa je susi deg ...

• Créer...