Kyf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon comme je ne suis pas cresus et que je ne vais pas vous demander la charité parcque cette année vous devrez donner a des oeuvres plus caritatives que moi ( sida, cancer, faim dans le monde, vaccin contre la grippe A , impots... ... ) je vends des mugs et Tshirts a l'effigie de notre team. ( BLACK CAT corse ) Donc voilà pour le moment vous pouvez me prendre soit des mugs :a 14 eurossoit des tshirts :le prix des tshirts reste a voir mais entre 15 et 20 euros merci d'avance ça m'aiderait beaucoup !!! tas de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 fait un sweat a capuche par ces temp la , le tshirt va pas faire succès avec le froid looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nico54 a écrit:fait un sweat a capuche par ces temp la , le tshirt va pas faire succès avec le froid loooolc vrais que les sweat a capuche serai pas mal!!!!en tout cas j'aime bien le motif il et pas mal!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il a plus une tete de lapin cretin enrage que de minou ton truc la, mais sympa quand meme fais imprimer des string avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 2 tshirt en L pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 +1 pour les sweat a capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est vrai que la béstiole du logo a une drole de gueule mais j'ai bien aimé ! merci a ma chérie qui a en grande partie fait le logo merci sinon les gars je ferais les commandes fin janvier j'en reçoit 2 pour voir dejà bientot et après je vous dirais pour les sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 2 T shirts taille L comme ca j'en offrirai un au vrai black minou qui est notre TOF national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Dan 20V a écrit:2 T shirts taille L comme ca j'en offrirai un au vrai black minou qui est notre TOF national Hey !!!! je suis le " chat noir " !! Tof est un dommage collateral a force de trainer avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 t des grande taille en t-shirt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui y'a du 2xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tof est un dommage collateral ?? Ptdrrr, j'ai trouve sa raison d''exister du coup Tu en as deja pour tout à heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 1 en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Va te faire....Je prend pas tes merde pour te filer des sous en plus enfoir... d handicaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 un 2XXL pour moisi taille sufisament grand j en prendrai un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 prend des bierres avec sur tes courses et vend les a tes supporter sa te raportera pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ok les gars merci ! je note et je vous dis quand c'est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le coup des bierres c'est une idee (enfin pas pour les potes hein!) mais attention, tu peux pas vendre de l'alcool comme ca, si on te fait chier ca peut aller loin...capt'ain de jso serai ravis de te sponsoriser je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites