Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico541

205 gti 1600

Messages recommandés

voila après un peux d'attente je vous presente ma 205 gti 1600
au compteur 138000km 1ere main
un peux de taff niveau carrosserie (aile enfoncé et portiere )




video reprise après que KYF ai sauver la vie a mon moteur cancereux , merci ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis l'achat j'ai monté dessus
-4 amortisseur deplhi perfo avec ressort OMP (-3cm) et merci KYF au passage pour le decrantage


-des gros freins (zx16s)


-une ligne gr A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau interieur j'avais un baquet RRS mais après une petite altercation avec les forces de l'ordre je dois le degagé donc je vais chercher un interieur cuir ce w-e en atendant
-petit nettoyage de la moquette au karcher

-nettoyage de l'interieur vidée puis montage du volant RRS

-j'ai remis de l'isolant pour le batiment vachement fin à la place de celui d'origine

voilà je ferais une photo du rendu avec la moquette ce w-e une fois l'interieur monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosse bien le petiot là ! plus qu'a mettre un bon moteur et gazzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Smile
Et j'espere qu'elle sera fini au printemp avec son nouveau moteur Dada j'appel demain pck j'ai completement zappé .
sinon comme news ce matin j'ai amener l'interieur chez le sellier je le recup en fin de semaine si tout va bien , et cette semaine je vais finir de repeindre les extentions d'aile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui direction chez le sellier pour allez chercher mon interieur .
Petite photo du siege en pire etat , je ferais des photos de tout l'interieur remonter demain .
Avant

Après

Au passage petite pub au sellier qui fait du bon taff pour un prix très correct thumlefthttp://www.pesch.lu/index.php?lang=fr
Et KYF pour ta combi faut voir si elle est beaucoup niqué et pour tes lettres c'est faisable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel.
moi j'ai juste un défaut sur un siege sur ma 205 Dturbo, j'ai le tissus qui tend le cuir de l'assise qui est foutu, il faut que je trouve quelqu'un qui peu me le faire pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico54 a écrit:
Donc aujourd'hui direction chez le sellier pour allez chercher mon interieur .
Petite photo du siege en pire etat , je ferais des photos de tout l'interieur remonter demain .
Avant

Après

Au passage petite pub au sellier qui fait du bon taff pour un prix très correct thumlefthttp://www.pesch.lu/index.php?lang=fr
Et KYF pour ta combi faut voir si elle est beaucoup niqué et pour tes lettres c'est faisable Wink
il a bien tafé!!!!
il ta refait une teinture aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Dready c'est aussi ce que j'avais le cuir de l'assise detentu a cause du tissu craqué
-Celo oui il m'as fait une teinture et une nettoyage du cuir en restant dans les tons d'origine et franchement niveau prix les 2 sieges etaient pareil j'en ai eu pour 100e
-Kyf ben quand tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico54 a écrit:
-Dready c'est aussi ce que j'avais le cuir de l'assise detentu a cause du tissu craqué
-Celo oui il m'as fait une teinture et une nettoyage du cuir en restant dans les tons d'origine et franchement niveau prix les 2 sieges etaient pareil j'en ai eu pour 100e
-Kyf ben quand tu veux lol!
100e ShockedShockedShocked
woua bien en plus il a bien tafé!!!!! thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai commander quelques pieces histoire de faire de la place dans le compartiment moteur pour faire un beau montage propre
-spal 310 aspirant
-bac à batterie
-coupelles reglables
seul hic 2semaine d'attente pour le spal et les coupelles vu que sa vien d'UK
Kyf je t'appel quand je reçois sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques news
-spal fixé et radiateur rabaisser

-freins en 266*20.5 disques brembo plaquette 2500 et durite avia , j'en ai profiter pour reblaxoner tous les passages de roues

d'autres news arriveront bientot
merci à kyf pour le local , toutes les pieces et les conseils thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a AXESS MOTORSPORT aussi !

Sinon tu la finie quand ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zouky là je suis en stand by j'attend encore des pieces des Uk sinon ben j'ai monter un train ar à disques de 1900 et la je cherche un mi16 . je mettrai des news dès que je reçois des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico54 a écrit:
salut zouky là je suis en stand by j'attend encore des pieces des Uk sinon ben j'ai monter un train ar à disques de 1900 et la je cherche un mi16 . je mettrai des news dès que je reçois des pieces

salut nico,pk tu arréte le tct?tu mai un 16s?
rien de neuf depui nico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouky57 a écrit:
nico54 a écrit:
salut zouky là je suis en stand by j'attend encore des pieces des Uk sinon ben j'ai monter un train ar à disques de 1900 et la je cherche un mi16 . je mettrai des news dès que je reçois des pieces

salut nico,pk tu arréte le tct?tu mai un 16s?
rien de neuf depui nico?


il l'a vendu depuis un moment si jme trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
zouky57 a écrit:
nico54 a écrit:
salut zouky là je suis en stand by j'attend encore des pieces des Uk sinon ben j'ai monter un train ar à disques de 1900 et la je cherche un mi16 . je mettrai des news dès que je reçois des pieces

salut nico,pk tu arréte le tct?tu mai un 16s?
rien de neuf depui nico?


il l'a vendu depuis un moment si jme trompe pas

a d'acore merci DADA.
et il ne vien plus sur le forum?

salut nico alor des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep ced dsl j'ai pu la gti depuis plus d'un an la , j'ai arreter les bagnoles jroule en tdi mtn lol , et toi le t8 roule je pense depuis le temp ? passe sur longwy avec un de ses 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico54 a écrit:
yep ced dsl j'ai pu la gti depuis plus d'un an la , j'ai arreter les bagnoles jroule en tdi mtn lol , et toi le t8 roule je pense depuis le temp ? passe sur longwy avec un de ses 4

salut nico a ok un an j'ai un peu de retard la.
bin moi oué elle tourne ça fait plus de deux an et la je suis entrain de méttre un AFR et une géstion programmable(megasquirt).
oué pk pas un de ses 4.
mai sinon tu passe can méme sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...