nico541 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voila après un peux d'attente je vous presente ma 205 gti 1600au compteur 138000km 1ere main un peux de taff niveau carrosserie (aile enfoncé et portiere ) video reprise après que KYF ai sauver la vie a mon moteur cancereux , merci ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 depuis l'achat j'ai monté dessus -4 amortisseur deplhi perfo avec ressort OMP (-3cm) et merci KYF au passage pour le decrantage -des gros freins (zx16s) -une ligne gr A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 niveau interieur j'avais un baquet RRS mais après une petite altercation avec les forces de l'ordre je dois le degagé donc je vais chercher un interieur cuir ce w-e en atendant-petit nettoyage de la moquette au karcher -nettoyage de l'interieur vidée puis montage du volant RRS-j'ai remis de l'isolant pour le batiment vachement fin à la place de celui d'originevoilà je ferais une photo du rendu avec la moquette ce w-e une fois l'interieur monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bosse bien le petiot là ! plus qu'a mettre un bon moteur et gazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne chance et j'espere que tu trouvera ton bonheur avec la personne avec qui jt'ai mis en relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 symas ta guétéhi bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci merci Et j'espere qu'elle sera fini au printemp avec son nouveau moteur Dada j'appel demain pck j'ai completement zappé .sinon comme news ce matin j'ai amener l'interieur chez le sellier je le recup en fin de semaine si tout va bien , et cette semaine je vais finir de repeindre les extentions d'aile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Donc aujourd'hui direction chez le sellier pour allez chercher mon interieur .Petite photo du siege en pire etat , je ferais des photos de tout l'interieur remonter demain .Avant AprèsAu passage petite pub au sellier qui fait du bon taff pour un prix très correct http://www.pesch.lu/index.php?lang=frEt KYF pour ta combi faut voir si elle est beaucoup niqué et pour tes lettres c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nikel.moi j'ai juste un défaut sur un siege sur ma 205 Dturbo, j'ai le tissus qui tend le cuir de l'assise qui est foutu, il faut que je trouve quelqu'un qui peu me le faire pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nico54 a écrit:Donc aujourd'hui direction chez le sellier pour allez chercher mon interieur .Petite photo du siege en pire etat , je ferais des photos de tout l'interieur remonter demain .Avant AprèsAu passage petite pub au sellier qui fait du bon taff pour un prix très correct http://www.pesch.lu/index.php?lang=frEt KYF pour ta combi faut voir si elle est beaucoup niqué et pour tes lettres c'est faisable il a bien tafé!!!!il ta refait une teinture aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 impec !!! pour ma combarde on ira le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 -Dready c'est aussi ce que j'avais le cuir de l'assise detentu a cause du tissu craqué -Celo oui il m'as fait une teinture et une nettoyage du cuir en restant dans les tons d'origine et franchement niveau prix les 2 sieges etaient pareil j'en ai eu pour 100e -Kyf ben quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 nico54 a écrit:-Dready c'est aussi ce que j'avais le cuir de l'assise detentu a cause du tissu craqué -Celo oui il m'as fait une teinture et une nettoyage du cuir en restant dans les tons d'origine et franchement niveau prix les 2 sieges etaient pareil j'en ai eu pour 100e -Kyf ben quand tu veux 100e woua bien en plus il a bien tafé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Voila le tout installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 100€. en plus il prend pas cher. je pense que je vais aller la haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon j'ai commander quelques pieces histoire de faire de la place dans le compartiment moteur pour faire un beau montage propre-spal 310 aspirant -bac à batterie-coupelles reglables seul hic 2semaine d'attente pour le spal et les coupelles vu que sa vien d'UK Kyf je t'appel quand je reçois sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est vrai que 100 e c'est un prix plusse que corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 3 mars 2010 voici quelques news -spal fixé et radiateur rabaisser -freins en 266*20.5 disques brembo plaquette 2500 et durite avia , j'en ai profiter pour reblaxoner tous les passages de roues d'autres news arriveront bientot merci à kyf pour le local , toutes les pieces et les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci a AXESS MOTORSPORT aussi ! Sinon tu la finie quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut a toi nico alors le projet ou en et tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut zouky là je suis en stand by j'attend encore des pieces des Uk sinon ben j'ai monter un train ar à disques de 1900 et la je cherche un mi16 . je mettrai des news dès que je reçois des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 nico54 a écrit:salut zouky là je suis en stand by j'attend encore des pieces des Uk sinon ben j'ai monter un train ar à disques de 1900 et la je cherche un mi16 . je mettrai des news dès que je reçois des piecessalut nico,pk tu arréte le tct?tu mai un 16s?rien de neuf depui nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 zouky57 a écrit:nico54 a écrit:salut zouky là je suis en stand by j'attend encore des pieces des Uk sinon ben j'ai monter un train ar à disques de 1900 et la je cherche un mi16 . je mettrai des news dès que je reçois des piecessalut nico,pk tu arréte le tct?tu mai un 16s?rien de neuf depui nico?il l'a vendu depuis un moment si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 A quoi sert cet isolant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 s2000 a écrit:A quoi sert cet isolant??A isoler je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Dada a écrit:zouky57 a écrit:nico54 a écrit:salut zouky là je suis en stand by j'attend encore des pieces des Uk sinon ben j'ai monter un train ar à disques de 1900 et la je cherche un mi16 . je mettrai des news dès que je reçois des piecessalut nico,pk tu arréte le tct?tu mai un 16s?rien de neuf depui nico?il l'a vendu depuis un moment si jme trompe pas a d'acore merci DADA.et il ne vien plus sur le forum?salut nico alor des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 yep ced dsl j'ai pu la gti depuis plus d'un an la , j'ai arreter les bagnoles jroule en tdi mtn lol , et toi le t8 roule je pense depuis le temp ? passe sur longwy avec un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 nico54 a écrit:yep ced dsl j'ai pu la gti depuis plus d'un an la , j'ai arreter les bagnoles jroule en tdi mtn lol , et toi le t8 roule je pense depuis le temp ? passe sur longwy avec un de ses 4 salut nico a ok un an j'ai un peu de retard la.bin moi oué elle tourne ça fait plus de deux an et la je suis entrain de méttre un AFR et une géstion programmable(megasquirt).oué pk pas un de ses 4.mai sinon tu passe can méme sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites