celo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Kyf a écrit:kokkinelle32 a écrit:moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff. bonne continuation guella !!!merci ! bon cet été faut qu'on se refasse des soirée n'imp' c'était cool ça ! ben pour ça c tout simple ta juste a te remené a la gare a audun le tiche!!!! l'été c grillage de mergueze suivit de quelque rupteur,un peu de ballon pour digéré un peu de de weeling en "103 fox" ensuite on mate les montage sous le capot suivi de cartonage entre les peugeot et les wolfwagen et une fois la tombé de la nuit on fait des reprise sur l'autobahne!!!!!! donc si un jour t dans le secteur et que tu sais pas quoi faire ben tu sais ou passé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 celo a écrit:Kyf a écrit:kokkinelle32 a écrit:moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff. bonne continuation guella !!!merci ! bon cet été faut qu'on se refasse des soirée n'imp' c'était cool ça ! ben pour ça c tout simple ta juste a te remené a la gare a audun le tiche!!!! l'été c grillage de mergueze suivit de quelque rupteur,un peu de ballon pour digéré un peu de de weeling en "103 fox" ensuite on mate les montage sous le capot suivi de cartonage entre les peugeot et les wolfwagen et une fois la tombé de la nuit on fait des reprise sur l'autobahne!!!!!! donc si un jour t dans le secteur et que tu sais pas quoi faire ben tu sais ou passé!!!!! ça a l'air sympa chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites