Kyf11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voilà j'ai envoyer mes inscriptions pour participer a la coupe O3Z en categorie coupe.superbike !mon premier championnat officiel ! je suis ému ! donc il y a 6 dates :1 & 2 Mai : Alès5 & 6 Juin : Dijon prenois3 & 4 Juillet : Pau-Arnos7 & 8 Aout : Le Vigeant 4 & 5 Septembre : Ledenon9 & 10 Octobre : Carolec'est donc un championnat un poil moin onereux que le promosport mais surtout ou la prépa des bécanes est quasiment libre ! ma moto va donc pouvoir s'exprimée sans retenue pour rappel voilà la prépa de mon bestiau je note aussi ce qui seras fait pour le debut du championnat :- carenage poly - faisceau allégé- gestion programmable avec shifter et anti patinage bazzaz- aac yoshimura- ram air carbone gros volume- fourche usine white power et amortisseur usine white power- demi guidon robby- commande reculées pp tuning- ligne yoshimura- filtre a air bmc race- acquisition de donnée et chrono gps starlane - large bande avec aqui de données- maitre cylindre pr19X18- etrier brembo et disques braking - durites avia - protege carter, cadre et bras oscillant en carbone kevlar- leviers fly up pp tuning- demul 15 16 17 x 40 43 46- slick dunlop - roulette de protection d'axe avant et arrièreen gros 215ch au moteur pour 168 kgelle va représenter les guerriers en compétition en éspérant que le pilote sera au niveau de sa monture gaaaaaaaaaaz ! ah oui mon numero de course... [b]13[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Une belle aventure qui s'annonce pour toi Kyf ! Bonne chance !!! PS : Si tu veux je viens te prendres en photos a Dijons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Felicitation! Ca va donner mechament un guerrier dans ce type de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Félicitation ,faudra posté les week end de course 215 ch pour 168kl honnettement tu me mets la dessus je fais une crise cardiaque direct Une simple 600 bandit me fait deja peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca c'est une belle aventure en effet !!Bonne chance pour la gagne Et si tu deviens célèbres et riche par la suite (quoique tu es maintenant un peu trop vieux pour te lancer en Moto GP ), ne nous oublie pas et investie dans un circuit dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Une bonne année se profile bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Impec' tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ben on se croiseras surement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voilà une belle aventure qui débute et qui te permet de sauter a pied joint en compet officieleben va falloir prévoir des week end pour venir regarder tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 FELICITATION!!!!!!!!!!je te souhaite une bonne saison et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon courrage pas cet saison et tient nous au courant de tes resultats tout au long de ta saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ENFOIREEE !!!!! Je te souhaite que tout se passe bien. La prépa du gex sera monstrueuse après faut voir avec qui tu roules.Et moi qui pensais essayer de te suivre Je passerais peut-être sur une des dernières épreuves de l'année voir comment tu te débrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi je te dit merde,merde et remerde pour ta saison!!!!!!!!!!!!!!envoie du bois et du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 toute mes félicitation a toi et a ta brelle!!!!! et bonne chance pour ta saison!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mille fois merde pour cette saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci a tous !J'espère faire quelques bons résultats cette année mais sachant que j'ai roulé sur un seul de ces circuits va falloir se sortir les doigts du fion !!Enfin bon on est un guerrier ou on ne l'est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Albatard !!! On compte sur toi pour représenter Ne nous la fait pas à la Joe Bar Repose bien la roue avant le 1er virage Je tacherai de venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je te souhaite bon courage et tacherai d'etre present le dimanche de certaines courses, te ferai le pomp-pomp boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je pourrait te donner 2/3 infos sur le vigeant si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonne chance Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Kyf a écrit:Merci a tous !J'espère faire quelques bons résultats cette année mais sachant que j'ai roulé sur un seul de ces circuits va falloir se sortir les doigts du fion !!Enfin bon on est un guerrier ou on ne l'est pas ! t'as dja rouler ou ?perso je kiff dijon ,carole par contre ...c'est juste bon pour le monobike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonne chance mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 une pti questions ta quoi comme moto pour sortir 215cv et qui fai la prepa?sinon bonne aventure pour toi et un seul conseil plus tu freine moins t ira vite donc enleve le levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un 1000 gsxr 2008 pas trop stock pour les frein j'en ai pas !!! pour ziniz en fait j'en connais 2 carole et dijon, ledeno je connais le tracé par coeur mais jamais roulé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Kyf a écrit:un 1000 gsxr 2008 pas trop stock pour les frein j'en ai pas !!! pour ziniz en fait j'en connais 2 carole et dijon, ledeno je connais le tracé par coeur mais jamais roulé dessusdonc t'es du meme avis que moi ... prépare les bières tu risques d'avoir des pompom boy t'as une camionnette pour trimballer le matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 215cv dit moi voir juste ta prepa,mais surtout qui te la fait cela car entre un gex 1000k5/k6 et un k7/k8 il y a tres peu de diffence moteur,et on sort pas 215cv la gross difference c'est le k9 ou la c'est un monde. . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le k9 sors moin de bourrins stock qu'un K7/K8, c'est une dauble le merdier là ! maintenant si tu veux faire le procès de la puissance que j'annonce pas de problème je vais devoir la repasser au banc pour la nouvelle gestion donc pas de soucis pour ziniz pas de prob ! et oui je devrais avoir une camionette avant la 1ere course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&lr=lang_fr&hl=fr&om=1&z=6&ll=46.980252,2.8125&spn=10.659196,20.566406&msid=103680052898029403756.00000112095b033541889&msa=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Kyf a écrit:le k9 sors moin de bourrins stock qu'un K7/K8, c'est une dauble le merdier là ! maintenant si tu veux faire le procès de la puissance que j'annonce pas de problème je vais devoir la repasser au banc pour la nouvelle gestion donc pas de soucis pour ziniz pas de prob ! et oui je devrais avoir une camionette avant la 1ere course oula ben,j ai roulé un k6/k8/k9 et je peu te dire une chose qui est sure niveau moteur un k9 c'est tt simplement impressionnant tu peu plus le comparer au k6/k8 meme en aspi le k8 ce fai tuer. . . . .apres pour sortir 215cv mai t imagine ce que tu dis juste avec apparement des abres et je croi un echppement et boitier faut rester un peu corret la dessus un 1000 qui sort 215cv ben tu l ouvre tt les 1000 km c'est une moto du mondiale et le moteur c mini 40 000euros (ten kate ou suzuki alstars)un k9 deja fait faisceau cullase boitier ligne equilibrage et quelque truc 200cv moteur banc schaeffer suzuki allemagneapres c sure si tu passe au banc en france apres les courses lol c'est pas les memes puissancessi tu veu vraimen que ton suz marche va chez schaeffer (allemagne) plusieurs fois champion idmune pti question ton rodage tu la fais comment???pour info entre nous un k8 stock a la roue env 155cv/ un peu fait 170cv et un top ou tu peu deja aller au mondiale 205cv le k9 tu rajoute mini 15cv a tt ces valeurs du k8 donc c klr le merdier c bien le k9 ptdrapres je met pas ta parole en doute mais j aurai aiméé savoir ta prepa et surtou qui ta fai cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Justement Schaefer je connais bien aussi et il annonce 210cv pour un K7/8 avec quelques pièces. Ils sont très fort et très sérieux, là dessus rien à dire. Mais un passionné avec un peu de bouteille et un travail propre peut en faire autant. Sa reste de la mécanique Je fais confiance à notre Kyf pour faire au moins aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jerem574 a écrit:Kyf a écrit:le k9 sors moin de bourrins stock qu'un K7/K8, c'est une dauble le merdier là ! maintenant si tu veux faire le procès de la puissance que j'annonce pas de problème je vais devoir la repasser au banc pour la nouvelle gestion donc pas de soucis pour ziniz pas de prob ! et oui je devrais avoir une camionette avant la 1ere course oula ben,j ai roulé un k6/k8/k9 et je peu te dire une chose qui est sure niveau moteur un k9 c'est tt simplement impressionnant tu peu plus le comparer au k6/k8 meme en aspi le k8 ce fai tuer. . . . .apres pour sortir 215cv mai t imagine ce que tu dis juste avec apparement des abres et je croi un echppement et boitier faut rester un peu corret la dessus un 1000 qui sort 215cv ben tu l ouvre tt les 1000 km c'est une moto du mondiale et le moteur c mini 40 000euros (ten kate ou suzuki alstars)un k9 deja fait faisceau cullase boitier ligne equilibrage et quelque truc 200cv moteur banc schaeffer suzuki allemagneapres c sure si tu passe au banc en france apres les courses lol c'est pas les memes puissancessi tu veu vraimen que ton suz marche va chez schaeffer (allemagne) plusieurs fois champion idmune pti question ton rodage tu la fais comment???pour info entre nous un k8 stock a la roue env 155cv/ un peu fait 170cv et un top ou tu peu deja aller au mondiale 205cv le k9 tu rajoute mini 15cv a tt ces valeurs du k8 donc c klr le merdier c bien le k9 ptdrapres je met pas ta parole en doute mais j aurai aiméé savoir ta prepa et surtou qui ta fai celabon je vais essayer de pas etre désagréable... déjà t'as vu un 1000 gex K8 qui sors 155ch a la roue en full ???? serieux il manquais une bougie ? un K7/8 foireux c'est mini 160 ch a la roue un trés bon sortira 169ch le miens sortais 167ch stock soit en ajoutant 13% ( valeur approximative je te l'accorde seule la puissance a la roue nous interesse... ) 188 ch moteur sur un banc dynojet... bref le rodage fait pendant 500 bornes pis gaz parcque bon... ma prépa aac stage R, poulies, bougies 1 point plus froide, pc3, Xtre,bmc race, zbomb bazzaz ( leurre pour l'avance a l'allumage ) et yoshimura pour l'echappement ensuite un bon réglage ça fait 189 ch a la roue j'ai abusé ça fait 213 ch moteur ( approximatif toujours ) alors tu en pense ce que tu en veux... perso quand j'arrive en bout droit je tourne ça envoie et c'est trés bien... j'en parle jamais sur les forum de bécane car on entre tjrs dans d'enormes polémique dés qu'on parle de watts...Tu parles de reconditionner le moulin tous les 1000 kms ??? qu'est ce qui justifie ça selon toi ? même sur une superbike ? même une F1 tiens plus en SBK il sortent plus 225/230 ch je te fait pas un dessin du taff monstre pour gratter les 12/17 ch qui manquent c'est là que ce fait là différence...le 1000 K9 niveau moteur vaut pas mieux qu'un K8 il est peu plus exploitable certe mais pas plus puissant ( d'ailleur si il etait plus puissant suzuki s'en serait vanté dans la fiche technique... ) la partie cycle est mieux et encore juste la fourche qui rends la moto plus maniable.moi aussi j'ai roulé le 1000K9 et plutot vite donc je pense savoir aussi de quoi je parle... Tu me parle d'un préparateur que je dois aller voir pour que ma brele sorte des vrais chevaux ??? je te remercie je m'en sors pas trop mal Pour info aussi on ne gagne plus de puissance depuis longtemp en faisant des metrologies hors de prix on est en 2010 plus en 1990 avec des gex air/huile pèse les éléments mobiles d'une sportive moderne stock et prends les jeux tu serait supris !!! Pour le banc c'est un dynojet valable pas un fuchs de kermesse après il est peut etre faux de 3 ch j'en sais rien et pis a vrai dire je m'en fout la puissance de ma brele est plus un handicap qu'autre chose sur 80% des circuits français... Pour finir je dirais que les 2/10 gagné en ligne droite avec 10ch de plus m'importe peu par rapport au seconde gagnées avec mes beauuuuuuuuuuuu amortisseurs white power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jujulemans57 a écrit:Justement Schaefer je connais bien aussi et il annonce 210cv pour un K7/8 avec quelques pièces. Ils sont très fort et très sérieux, là dessus rien à dire. Mais un passionné avec un peu de bouteille et un travail propre peut en faire autant. Sa reste de la mécanique Je fais confiance à notre Kyf pour faire au moins aussi bien. merci ! pis toutes façon ça me sers a rien je sais pas rouler je suis tout le temp par terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Kyf a écrit:jerem574 a écrit:Kyf a écrit:le k9 sors moin de bourrins stock qu'un K7/K8, c'est une dauble le merdier là ! maintenant si tu veux faire le procès de la puissance que j'annonce pas de problème je vais devoir la repasser au banc pour la nouvelle gestion donc pas de soucis pour ziniz pas de prob ! et oui je devrais avoir une camionette avant la 1ere course oula ben,j ai roulé un k6/k8/k9 et je peu te dire une chose qui est sure niveau moteur un k9 c'est tt simplement impressionnant tu peu plus le comparer au k6/k8 meme en aspi le k8 ce fai tuer. . . . .apres pour sortir 215cv mai t imagine ce que tu dis juste avec apparement des abres et je croi un echppement et boitier faut rester un peu corret la dessus un 1000 qui sort 215cv ben tu l ouvre tt les 1000 km c'est une moto du mondiale et le moteur c mini 40 000euros (ten kate ou suzuki alstars)un k9 deja fait faisceau cullase boitier ligne equilibrage et quelque truc 200cv moteur banc schaeffer suzuki allemagneapres c sure si tu passe au banc en france apres les courses lol c'est pas les memes puissancessi tu veu vraimen que ton suz marche va chez schaeffer (allemagne) plusieurs fois champion idmune pti question ton rodage tu la fais comment???pour info entre nous un k8 stock a la roue env 155cv/ un peu fait 170cv et un top ou tu peu deja aller au mondiale 205cv le k9 tu rajoute mini 15cv a tt ces valeurs du k8 donc c klr le merdier c bien le k9 ptdrapres je met pas ta parole en doute mais j aurai aiméé savoir ta prepa et surtou qui ta fai celabon je vais essayer de pas etre désagréable... déjà t'as vu un 1000 gex K8 qui sors 155ch a la roue en full ???? serieux il manquais une bougie ? un K7/8 foireux c'est mini 160 ch a la roue un trés bon sortira 169ch le miens sortais 167ch stock soit en ajoutant 13% ( valeur approximative je te l'accorde seule la puissance a la roue nous interesse... ) 188 ch moteur sur un banc dynojet... bref le rodage fait pendant 500 bornes pis gaz parcque bon... ma prépa aac stage R, poulies, bougies 1 point plus froide, pc3, Xtre,bmc race, zbomb bazzaz ( leurre pour l'avance a l'allumage ) et yoshimura pour l'echappement ensuite un bon réglage ça fait 189 ch a la roue j'ai abusé ça fait 213 ch moteur ( approximatif toujours ) alors tu en pense ce que tu en veux... perso quand j'arrive en bout droit je tourne ça envoie et c'est trés bien... j'en parle jamais sur les forum de bécane car on entre tjrs dans d'enormes polémique dés qu'on parle de watts...Tu parles de reconditionner le moulin tous les 1000 kms ??? qu'est ce qui justifie ça selon toi ? même sur une superbike ? même une F1 tiens plus en SBK il sortent plus 225/230 ch je te fait pas un dessin du taff monstre pour gratter les 12/17 ch qui manquent c'est là que ce fait là différence...le 1000 K9 niveau moteur vaut pas mieux qu'un K8 il est peu plus exploitable certe mais pas plus puissant ( d'ailleur si il etait plus puissant suzuki s'en serait vanté dans la fiche technique... ) la partie cycle est mieux et encore juste la fourche qui rends la moto plus maniable.moi aussi j'ai roulé le 1000K9 et plutot vite donc je pense savoir aussi de quoi je parle... Tu me parle d'un préparateur que je dois aller voir pour que ma brele sorte des vrais chevaux ??? je te remercie je m'en sors pas trop mal Pour info aussi on ne gagne plus de puissance depuis longtemp en faisant des metrologies hors de prix on est en 2010 plus en 1990 avec des gex air/huile pèse les éléments mobiles d'une sportive moderne stock et prends les jeux tu serait supris !!! Pour le banc c'est un dynojet valable pas un fuchs de kermesse après il est peut etre faux de 3 ch j'en sais rien et pis a vrai dire je m'en fout la puissance de ma brele est plus un handicap qu'autre chose sur 80% des circuits français... Pour finir je dirais que les 2/10 gagné en ligne droite avec 10ch de plus m'importe peu par rapport au seconde gagnées avec mes beauuuuuuuuuuuu amortisseurs white power !!! ah ouai t'a pas fait semblant sur ton moulin jsute pour info tu l'a passé ou au banc ?tarif ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Kyf a écrit:merci ! pis toutes façon ça me sers a rien je sais pas rouler je suis tout le temp par terre !!! Tu veux dire dans les filets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok ok pas boitier pas faisceau, culasse pas rectifier ,pas piston,alors ou est le turboschaeffer donc si tu connais bein son ancien mecano françois donc c'est info me sont donné par lui apres on parle pas de pasionné on parle des mecs qui gagne des championnat idm alors un moteur supersbike ou supersport mondiale c max 1000km et il les ouvrent pour controle metrologie a nouveau etc donc tu fai pas une metrologie par ans temps fait plusieurs de une et c surtout pour un bon equilibrage et gagner du couple etc....apres bon voila voulait juste savoir ta prepa maitnenant je suis fixé et je retiens ce que bon me semble,ta fais une bonn chose ta mis gaz pendan le rodage la okvoici un k8 passage au banc tournay 172.8cv roue avec ligne complette titane power comm kn pipe admission alu culassefaisceau yosch + arbre gros radiateur d huile et eauxbon je clo cett discution bon gaz pour ta saison et surtt merde voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il a un boitier PC3 et un boitier pour l'allumage C'est dans sa liste. D'après son site Schäfer ne change pas les pistons sur un K7/8 pour sortir 210cv. Il monte des aac, une ligne, des cônes dans la boite à air et un boitier. Le seul plus c'est qu'il polit un peu les conduits de culasse. Je pense pour garantir la puissance annoncer. Comme dit Kyf, le banc où il a fait sa mesure triche peut être de 3cv ...Quoi qu'il arrive a mon avis il a peut être pas exactement 215 ou 213cv. Mais il peut largement avoir un peu plus de 200cv et même approcher les 210.François je le connais aussi Il m'a montré son nouveau joujou, un truc de malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 donc si tu le connais tu sais qu il est serieu et qu il me raconte pas de connerieapres faut savoir ou schaeffer annonce les cs moteur ou sortie apres il dit il sort cela oui mais sure ou non?sur sa moto?ou cell n importe la quelle ??de tt facon aucune moto sort la mem puissance moteur pour moi aussi je pense env 200cv moteur et c'est deja bienapres oui il faut faire la culasse obligation et joint culasse plus bas pour les pistons c pour les teams du mondiale. (je parlai avant du faisceau simplifié yosh et boitier)de tt facon ces motos ont tellement de technoloigie qu il faut vraiment les connaitre a 100% pour toucher le moteur et les faire evoluétien pour info un collegue a un cbr 1000 2009 full moto pour etre dans les 10 au mondiale prepa par DOHLDA 203 cv a la roue moto a 80 000euros aussi quan je rouler chez honda j allais chez TEN KATE et chez suz donc maintenant c francois qui fera mes moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jerem574 a écrit:ok ok pas boitier pas faisceau, culasse pas rectifier ,pas piston,alors ou est le turboschaeffer donc si tu connais bein son ancien mecano françois donc c'est info me sont donné par lui apres on parle pas de pasionné on parle des mecs qui gagne des championnat idm alors un moteur supersbike ou supersport mondiale c max 1000km et il les ouvrent pour controle metrologie a nouveau etc donc tu fai pas une metrologie par ans temps fait plusieurs de une et c surtout pour un bon equilibrage et gagner du couple etc....apres bon voila voulait juste savoir ta prepa maitnenant je suis fixé et je retiens ce que bon me semble,ta fais une bonn chose ta mis gaz pendan le rodage la okvoici un k8 passage au banc tournay 172.8cv roue avec ligne complette titane power comm kn pipe admission alu culassefaisceau yosch + arbre gros radiateur d huile et eauxbon je clo cett discution bon gaz pour ta saison et surtt merde voiladans ta prépa a 172.5 dejà y'a rien pour l'avance a l'allumage donc 5ch perdu en Pmax , le faisceau fait rien gagné, les radia non plus, la ligne inox ou titane en perfs ça change rien prépa culasse ?? tu me dira ce qu'il y'a a gagner là ??? c'est pas une culasse en fonte de 1980... pipe alu pourquoi faire ?? donc en gros avec moin de pièces vraiment utile que moi il sors dejà 173 ch... Je vois pas ce qui te choque du coup ! comem je t'ai dis j'aurais jamais du annoncer de puissance car a chaque fois c'est le meme debat... tu connais bien schaeffer c'est cool... mais c'est pas le seul qui prépare des gex a ce que je sache ??? Bon on va pas s'étendre ma petoire fait 150 ch pis voilà... ça changera pas ma vie moi y'a que le chrono qui m'importe !!!Sinon mise au point en mondial les pistons sont stock ils n'on pas le droit d'y toucher, un équilibrage fait gagner en fiabilité mais rien en puissance et encore vu l'équilibrage d'origine faut vraiment avoir plus que ça a faire... et un joint de culasse plus fin ne fait pas gagner des chevaux il rends surtout la moto ingérable car bien trop brutale !!! J'ai essayer plein de chose sur piste et je pense que mon moteur est vraiment au point pour les circuits fraçais le jours ou je courrais en mondial je changerais peut etre d'autre choses Bref merci pour ton intervention et ton point de vu mais qu'on soit bien d'accord une puissance n'est qu'un chiffre qui ne dis pas comment le moteur la délivre et sur une moto de course plus que sur n'importe quel autre engin motorisé cette donnée est essentielle !! mon moteur est au point et c'est bien tout ce qui m'importe ! sur ce gaaaz !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Kyf a écrit:jujulemans57 a écrit:Justement Schaefer je connais bien aussi et il annonce 210cv pour un K7/8 avec quelques pièces. Ils sont très fort et très sérieux, là dessus rien à dire. Mais un passionné avec un peu de bouteille et un travail propre peut en faire autant. Sa reste de la mécanique Je fais confiance à notre Kyf pour faire au moins aussi bien. merci ! pis toutes façon ça me sers a rien je sais pas rouler je suis tout le temp par terre !!! toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tant de puissance Vous avez de la chance que je n'ai plus ma 103 rcx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est clair pas besoin de puissance énorme pour faire un chrono avec un hornet 600 tu peu deja aller très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Kyf a écrit:Bon on va pas s'étendre ma petoire fait 150 ch pis voilà... ça changera pas ma vie moi y'a que le chrono qui m'importe !!!Ben c est sur c est pas une R6!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 jerem574 a écrit:c'est clair pas besoin de puissance énorme pour faire un chrono avec un hornet 600 tu peu deja aller très vite???ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff. bonne continuation guella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 kokkinelle32 a écrit:moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff. bonne continuation guella !!!et pour l'avoir vu tourner a chambley il est loin d'etre manchot le salop !!!z'ont du soucis a se faire en 03Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 charly54 a écrit:Kyf a écrit:Bon on va pas s'étendre ma petoire fait 150 ch pis voilà... ça changera pas ma vie moi y'a que le chrono qui m'importe !!!Ben c est sur c est pas une R6!!!!1 Elle est classe ta R6 ! t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 kokkinelle32 a écrit:moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff. bonne continuation guella !!!merci ! bon cet été faut qu'on se refasse des soirée n'imp' c'était cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 zinz a écrit:kokkinelle32 a écrit:moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff. bonne continuation guella !!!et pour l'avoir vu tourner a chambley il est loin d'etre manchot le salop !!!z'ont du soucis a se faire en 03Z et t'es pas venu dire bonjour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Kyf a écrit:zinz a écrit:kokkinelle32 a écrit:moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff. bonne continuation guella !!!et pour l'avoir vu tourner a chambley il est loin d'etre manchot le salop !!!z'ont du soucis a se faire en 03Z et t'es pas venu dire bonjour ? j'étais juste passer déposer ma béquille arrière à un pote et je partais en déplacement dans la foulée ...je ne savais pas que c'etais toi ,j'ai su en regardant tes photos ici mais la prochaine aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites