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Kyf11

une nouvelle aventure !

Messages recommandés

voilà j'ai envoyer mes inscriptions pour participer a la coupe O3Z en categorie coupe.superbike !

mon premier championnat officiel ! je suis ému ! Mr. Green

donc il y a 6 dates :

1 & 2 Mai : Alès
5 & 6 Juin : Dijon prenois
3 & 4 Juillet : Pau-Arnos
7 & 8 Aout : Le Vigeant
4 & 5 Septembre : Ledenon
9 & 10 Octobre : Carole

c'est donc un championnat un poil moin onereux que le promosport mais surtout ou la prépa des bécanes est quasiment libre ! cheers

ma moto va donc pouvoir s'exprimée sans retenue rambo

pour rappel voilà la prépa de mon bestiau je note aussi ce qui seras fait pour le debut du championnat :

- carenage poly
- faisceau allégé
- gestion programmable avec shifter et anti patinage bazzaz
- aac yoshimura
- ram air carbone gros volume
- fourche usine white power et amortisseur usine white power
- demi guidon robby
- commande reculées pp tuning
- ligne yoshimura
- filtre a air bmc race
- acquisition de donnée et chrono gps starlane
- large bande avec aqui de données
- maitre cylindre pr19X18
- etrier brembo et disques braking
- durites avia
- protege carter, cadre et bras oscillant en carbone kevlar
- leviers fly up pp tuning
- demul 15 16 17 x 40 43 46
- slick dunlop
- roulette de protection d'axe avant et arrière

en gros 215ch au moteur pour 168 kg

elle va représenter les guerriers en compétition en éspérant que le pilote sera au niveau de sa monture afro

gaaaaaaaaaaz !


ah oui mon numero de course...




[b]13[/b] batman

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Une belle aventure qui s'annonce pour toi Kyf ! Twisted Evil

Bonne chance !!!

PS : Si tu veux je viens te prendres en photos a Dijons ! Mr.Red

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Félicitation cheers ,
faudra posté les week end de course Twisted Evil
215 ch pour 168kl Shocked honnettement tu me mets la dessus je fais une crise cardiaque direct Mr. Green
Une simple 600 bandit me fait deja peur lol!

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Ca c'est une belle aventure en effet !!
Bonne chance pour la gagne Very Happy

Et si tu deviens célèbres et riche par la suite (quoique tu es maintenant un peu trop vieux pour te lancer en Moto GP Mr. Green ), ne nous oublie pas et investie dans un circuit dans le coin... Shockedlol!lol!

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voilà une belle aventure qui débute et qui te permet de sauter a pied joint en compet officiele

ben va falloir prévoir des week end pour venir regarder tout ça Very Happy

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bon courrage pas cet saison et tient nous au courant de tes resultats tout au long de ta saison SmileSmile

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ENFOIREEE !!!!! Mr. Green

Je te souhaite que tout se passe bien. La prépa du gex sera monstrueuse Shocked après faut voir avec qui tu roules.

Et moi qui pensais essayer de te suivre lol!lol!lol!

Je passerais peut-être sur une des dernières épreuves de l'année voir comment tu te débrouilles Mr. GreenWink

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moi je te dit merde,merde et remerde pour ta saison!!!!!!!!!!!!!!
envoie du bois et du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!

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toute mes félicitation a toi et a ta brelle!!!!! cheerscheerscheers
et bonne chance pour ta saison!!!!!!! thumleftthumleftthumleft

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Merci a tous !

J'espère faire quelques bons résultats cette année mais sachant que j'ai roulé sur un seul de ces circuits va falloir se sortir les doigts du fion !!
Enfin bon on est un guerrier ou on ne l'est pas !

lol!

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Albatard !!!

On compte sur toi pour représenter

Ne nous la fait pas à la Joe Bar Repose bien la roue avant le 1er virage

Je tacherai de venir te voir

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je te souhaite bon courage et tacherai d'etre present le dimanche de certaines courses, te ferai le pomp-pomp boy lol!

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Kyf a écrit:
Merci a tous !

J'espère faire quelques bons résultats cette année mais sachant que j'ai roulé sur un seul de ces circuits va falloir se sortir les doigts du fion !!
Enfin bon on est un guerrier ou on ne l'est pas !

lol!


t'as dja rouler ou ?
perso je kiff dijon ,carole par contre ...c'est juste bon pour le monobike Mr.RedMr.Red

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une pti questions ta quoi comme moto pour sortir 215cv et qui fai la prepa?sinon bonne aventure pour toi et un seul conseil plus tu freine moins t ira vite donc enleve le levier

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un 1000 gsxr 2008 pas trop stock lol!

pour les frein j'en ai pas !!! What a FaceMr. Green


pour ziniz en fait j'en connais 2 carole et dijon, ledeno je connais le tracé par coeur mais jamais roulé dessus

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Kyf a écrit:
un 1000 gsxr 2008 pas trop stock lol!

pour les frein j'en ai pas !!! What a FaceMr. Green


pour ziniz en fait j'en connais 2 carole et dijon, ledeno je connais le tracé par coeur mais jamais roulé dessus


donc t'es du meme avis que moi ... Mr.RedMr.Red

prépare les bières Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green tu risques d'avoir des pompom boy ramboramborambo

t'as une camionnette pour trimballer le matos ?

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215cv dit moi voir juste ta prepa,mais surtout qui te la fait cela car entre un gex 1000k5/k6 et un k7/k8 il y a tres peu de diffence moteur,et on sort pas 215cv la gross difference c'est le k9 ou la c'est un monde. . . . . .

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le k9 sors moin de bourrins stock qu'un K7/K8, c'est une dauble le merdier là ! maintenant si tu veux faire le procès de la puissance que j'annonce pas de problème je vais devoir la repasser au banc pour la nouvelle gestion donc pas de soucis Mr. Green

pour ziniz pas de prob ! et oui je devrais avoir une camionette avant la 1ere course cheers

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Kyf a écrit:
le k9 sors moin de bourrins stock qu'un K7/K8, c'est une dauble le merdier là ! maintenant si tu veux faire le procès de la puissance que j'annonce pas de problème je vais devoir la repasser au banc pour la nouvelle gestion donc pas de soucis Mr. Green

pour ziniz pas de prob ! et oui je devrais avoir une camionette avant la 1ere course cheers




oula ben,j ai roulé un k6/k8/k9 et je peu te dire une chose qui est sure niveau moteur un k9 c'est tt simplement impressionnant tu peu plus le comparer au k6/k8 meme en aspi le k8 ce fai tuer. . . . .
apres pour sortir 215cv mai t imagine ce que tu dis juste avec apparement des abres et je croi un echppement et boitier

faut rester un peu corret la dessus un 1000 qui sort 215cv ben tu l ouvre tt les 1000 km c'est une moto du mondiale et le moteur c mini 40 000euros (ten kate ou suzuki alstars)

un k9 deja fait faisceau cullase boitier ligne equilibrage et quelque truc 200cv moteur banc schaeffer suzuki allemagne
apres c sure si tu passe au banc en france apres les courses lol c'est pas les memes puissances

si tu veu vraimen que ton suz marche va chez schaeffer (allemagne) plusieurs fois champion idm

une pti question ton rodage tu la fais comment???

pour info entre nous un k8 stock a la roue env 155cv/ un peu fait 170cv et un top ou tu peu deja aller au mondiale 205cv

le k9 tu rajoute mini 15cv a tt ces valeurs du k8 donc c klr le merdier c bien le k9 ptdr

apres je met pas ta parole en doute mais j aurai aiméé savoir ta prepa et surtou qui ta fai cela

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Justement Schaefer je connais bien aussi et il annonce 210cv pour un K7/8 avec quelques pièces.
Ils sont très fort et très sérieux, là dessus rien à dire. Mais un passionné avec un peu de bouteille et un travail propre peut en faire autant. Sa reste de la mécanique

Je fais confiance à notre Kyf pour faire au moins aussi bien.

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jerem574 a écrit:
Kyf a écrit:
le k9 sors moin de bourrins stock qu'un K7/K8, c'est une dauble le merdier là ! maintenant si tu veux faire le procès de la puissance que j'annonce pas de problème je vais devoir la repasser au banc pour la nouvelle gestion donc pas de soucis Mr. Green

pour ziniz pas de prob ! et oui je devrais avoir une camionette avant la 1ere course cheers




oula ben,j ai roulé un k6/k8/k9 et je peu te dire une chose qui est sure niveau moteur un k9 c'est tt simplement impressionnant tu peu plus le comparer au k6/k8 meme en aspi le k8 ce fai tuer. . . . .
apres pour sortir 215cv mai t imagine ce que tu dis juste avec apparement des abres et je croi un echppement et boitier

faut rester un peu corret la dessus un 1000 qui sort 215cv ben tu l ouvre tt les 1000 km c'est une moto du mondiale et le moteur c mini 40 000euros (ten kate ou suzuki alstars)

un k9 deja fait faisceau cullase boitier ligne equilibrage et quelque truc 200cv moteur banc schaeffer suzuki allemagne
apres c sure si tu passe au banc en france apres les courses lol c'est pas les memes puissances

si tu veu vraimen que ton suz marche va chez schaeffer (allemagne) plusieurs fois champion idm

une pti question ton rodage tu la fais comment???

pour info entre nous un k8 stock a la roue env 155cv/ un peu fait 170cv et un top ou tu peu deja aller au mondiale 205cv

le k9 tu rajoute mini 15cv a tt ces valeurs du k8 donc c klr le merdier c bien le k9 ptdr

apres je met pas ta parole en doute mais j aurai aiméé savoir ta prepa et surtou qui ta fai cela


bon je vais essayer de pas etre désagréable... Laughing déjà t'as vu un 1000 gex K8 qui sors 155ch a la roue en full ???? Shockedlol! serieux il manquais une bougie ? un K7/8 foireux c'est mini 160 ch a la roue un trés bon sortira 169ch le miens sortais 167ch stock soit en ajoutant 13% ( valeur approximative je te l'accorde seule la puissance a la roue nous interesse... ) 188 ch moteur sur un banc dynojet... bref le rodage fait pendant 500 bornes pis gaz parcque bon... pig

ma prépa aac stage R, poulies, bougies 1 point plus froide, pc3, Xtre,bmc race, zbomb bazzaz ( leurre pour l'avance a l'allumage ) et yoshimura pour l'echappement ensuite un bon réglage ça fait 189 ch a la roue j'ai abusé ça fait 213 ch moteur ( approximatif toujours ) alors tu en pense ce que tu en veux... perso quand j'arrive en bout droit je tourne ça envoie et c'est trés bien... j'en parle jamais sur les forum de bécane car on entre tjrs dans d'enormes polémique dés qu'on parle de watts...

Tu parles de reconditionner le moulin tous les 1000 kms ??? qu'est ce qui justifie ça selon toi ? même sur une superbike ? même une F1 tiens plus lol!

en SBK il sortent plus 225/230 ch je te fait pas un dessin du taff monstre pour gratter les 12/17 ch qui manquent c'est là que ce fait là différence...

le 1000 K9 niveau moteur vaut pas mieux qu'un K8 il est peu plus exploitable certe mais pas plus puissant ( d'ailleur si il etait plus puissant suzuki s'en serait vanté dans la fiche technique... ) la partie cycle est mieux et encore juste la fourche qui rends la moto plus maniable.
moi aussi j'ai roulé le 1000K9 et plutot vite donc je pense savoir aussi de quoi je parle...

Tu me parle d'un préparateur que je dois aller voir pour que ma brele sorte des vrais chevaux ??? je te remercie je m'en sors pas trop mal lol! Pour info aussi on ne gagne plus de puissance depuis longtemp en faisant des metrologies hors de prix on est en 2010 plus en 1990 avec des gex air/huile pèse les éléments mobiles d'une sportive moderne stock et prends les jeux tu serait supris !!!

Pour le banc c'est un dynojet valable pas un fuchs de kermesse après il est peut etre faux de 3 ch j'en sais rien et pis a vrai dire je m'en fout la puissance de ma brele est plus un handicap qu'autre chose sur 80% des circuits français...

Pour finir je dirais que les 2/10 gagné en ligne droite avec 10ch de plus m'importe peu par rapport au seconde gagnées avec mes beauuuuuuuuuuuu amortisseurs white power !!! Mr. Green

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jujulemans57 a écrit:
Justement Schaefer je connais bien aussi et il annonce 210cv pour un K7/8 avec quelques pièces.
Ils sont très fort et très sérieux, là dessus rien à dire. Mais un passionné avec un peu de bouteille et un travail propre peut en faire autant. Sa reste de la mécanique

Je fais confiance à notre Kyf pour faire au moins aussi bien.


merci ! pis toutes façon ça me sers a rien je sais pas rouler je suis tout le temp par terre !!! lol!

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Kyf a écrit:
jerem574 a écrit:
Kyf a écrit:
le k9 sors moin de bourrins stock qu'un K7/K8, c'est une dauble le merdier là ! maintenant si tu veux faire le procès de la puissance que j'annonce pas de problème je vais devoir la repasser au banc pour la nouvelle gestion donc pas de soucis Mr. Green

pour ziniz pas de prob ! et oui je devrais avoir une camionette avant la 1ere course cheers




oula ben,j ai roulé un k6/k8/k9 et je peu te dire une chose qui est sure niveau moteur un k9 c'est tt simplement impressionnant tu peu plus le comparer au k6/k8 meme en aspi le k8 ce fai tuer. . . . .
apres pour sortir 215cv mai t imagine ce que tu dis juste avec apparement des abres et je croi un echppement et boitier

faut rester un peu corret la dessus un 1000 qui sort 215cv ben tu l ouvre tt les 1000 km c'est une moto du mondiale et le moteur c mini 40 000euros (ten kate ou suzuki alstars)

un k9 deja fait faisceau cullase boitier ligne equilibrage et quelque truc 200cv moteur banc schaeffer suzuki allemagne
apres c sure si tu passe au banc en france apres les courses lol c'est pas les memes puissances

si tu veu vraimen que ton suz marche va chez schaeffer (allemagne) plusieurs fois champion idm

une pti question ton rodage tu la fais comment???

pour info entre nous un k8 stock a la roue env 155cv/ un peu fait 170cv et un top ou tu peu deja aller au mondiale 205cv

le k9 tu rajoute mini 15cv a tt ces valeurs du k8 donc c klr le merdier c bien le k9 ptdr

apres je met pas ta parole en doute mais j aurai aiméé savoir ta prepa et surtou qui ta fai cela


bon je vais essayer de pas etre désagréable... Laughing déjà t'as vu un 1000 gex K8 qui sors 155ch a la roue en full ???? Shockedlol! serieux il manquais une bougie ? un K7/8 foireux c'est mini 160 ch a la roue un trés bon sortira 169ch le miens sortais 167ch stock soit en ajoutant 13% ( valeur approximative je te l'accorde seule la puissance a la roue nous interesse... ) 188 ch moteur sur un banc dynojet... bref le rodage fait pendant 500 bornes pis gaz parcque bon... pig

ma prépa aac stage R, poulies, bougies 1 point plus froide, pc3, Xtre,bmc race, zbomb bazzaz ( leurre pour l'avance a l'allumage ) et yoshimura pour l'echappement ensuite un bon réglage ça fait 189 ch a la roue j'ai abusé ça fait 213 ch moteur ( approximatif toujours ) alors tu en pense ce que tu en veux... perso quand j'arrive en bout droit je tourne ça envoie et c'est trés bien... j'en parle jamais sur les forum de bécane car on entre tjrs dans d'enormes polémique dés qu'on parle de watts...

Tu parles de reconditionner le moulin tous les 1000 kms ??? qu'est ce qui justifie ça selon toi ? même sur une superbike ? même une F1 tiens plus lol!

en SBK il sortent plus 225/230 ch je te fait pas un dessin du taff monstre pour gratter les 12/17 ch qui manquent c'est là que ce fait là différence...

le 1000 K9 niveau moteur vaut pas mieux qu'un K8 il est peu plus exploitable certe mais pas plus puissant ( d'ailleur si il etait plus puissant suzuki s'en serait vanté dans la fiche technique... ) la partie cycle est mieux et encore juste la fourche qui rends la moto plus maniable.
moi aussi j'ai roulé le 1000K9 et plutot vite donc je pense savoir aussi de quoi je parle...

Tu me parle d'un préparateur que je dois aller voir pour que ma brele sorte des vrais chevaux ??? je te remercie je m'en sors pas trop mal lol! Pour info aussi on ne gagne plus de puissance depuis longtemp en faisant des metrologies hors de prix on est en 2010 plus en 1990 avec des gex air/huile pèse les éléments mobiles d'une sportive moderne stock et prends les jeux tu serait supris !!!

Pour le banc c'est un dynojet valable pas un fuchs de kermesse après il est peut etre faux de 3 ch j'en sais rien et pis a vrai dire je m'en fout la puissance de ma brele est plus un handicap qu'autre chose sur 80% des circuits français...

Pour finir je dirais que les 2/10 gagné en ligne droite avec 10ch de plus m'importe peu par rapport au seconde gagnées avec mes beauuuuuuuuuuuu amortisseurs white power !!! Mr. Green


ah ouai t'a pas fait semblant sur ton moulin pigpigpig
jsute pour info tu l'a passé ou au banc ?tarif ?
merci

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Kyf a écrit:


merci ! pis toutes façon ça me sers a rien je sais pas rouler je suis tout le temp par terre !!! lol!


Tu veux dire dans les filets

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ok ok pas boitier pas faisceau, culasse pas rectifier ,pas piston,alors ou est le turbo

schaeffer donc si tu connais bein son ancien mecano françois donc c'est info me sont donné par lui apres on parle pas de pasionné on parle des mecs qui gagne des championnat idm

alors un moteur supersbike ou supersport mondiale c max 1000km et il les ouvrent pour controle metrologie a nouveau etc donc tu fai pas une metrologie par ans temps fait plusieurs de une et c surtout pour un bon equilibrage et gagner du couple etc....

apres bon voila voulait juste savoir ta prepa maitnenant je suis fixé et je retiens ce que bon me semble,ta fais une bonn chose ta mis gaz pendan le rodage la ok
voici un k8 passage au banc tournay 172.8cv roue avec
ligne complette titane
power comm
kn
pipe admission alu
culasse
faisceau yosch + arbre
gros radiateur d huile et eaux

bon je clo cett discution bon gaz pour ta saison et surtt merde voila

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Il a un boitier PC3 et un boitier pour l'allumage C'est dans sa liste.

D'après son site Schäfer ne change pas les pistons sur un K7/8 pour sortir 210cv. Il monte des aac, une ligne, des cônes dans la boite à air et un boitier. Le seul plus c'est qu'il polit un peu les conduits de culasse. Je pense pour garantir la puissance annoncer.

Comme dit Kyf, le banc où il a fait sa mesure triche peut être de 3cv ...

Quoi qu'il arrive a mon avis il a peut être pas exactement 215 ou 213cv. Mais il peut largement avoir un peu plus de 200cv et même approcher les 210.

François je le connais aussi Il m'a montré son nouveau joujou, un truc de malade !!

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donc si tu le connais tu sais qu il est serieu et qu il me raconte pas de connerie
apres faut savoir ou schaeffer annonce les cs moteur ou sortie

apres il dit il sort cela oui mais sure ou non?sur sa moto?ou cell n importe la quelle ??

de tt facon aucune moto sort la mem puissance moteur
pour moi aussi je pense env 200cv moteur et c'est deja bien
apres oui il faut faire la culasse obligation et joint culasse plus bas pour les pistons c pour les teams du mondiale.

(je parlai avant du faisceau simplifié yosh et boitier)
de tt facon ces motos ont tellement de technoloigie qu il faut vraiment les connaitre a 100% pour toucher le moteur et les faire evolué

tien pour info un collegue a un cbr 1000 2009 full moto pour etre dans les 10 au mondiale prepa par DOHLDA 203 cv a la roue moto a 80 000euros aussi

quan je rouler chez honda j allais chez TEN KATE et chez suz donc maintenant c francois qui fera mes moteurs

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jerem574 a écrit:
ok ok pas boitier pas faisceau, culasse pas rectifier ,pas piston,alors ou est le turbo

schaeffer donc si tu connais bein son ancien mecano françois donc c'est info me sont donné par lui apres on parle pas de pasionné on parle des mecs qui gagne des championnat idm

alors un moteur supersbike ou supersport mondiale c max 1000km et il les ouvrent pour controle metrologie a nouveau etc donc tu fai pas une metrologie par ans temps fait plusieurs de une et c surtout pour un bon equilibrage et gagner du couple etc....

apres bon voila voulait juste savoir ta prepa maitnenant je suis fixé et je retiens ce que bon me semble,ta fais une bonn chose ta mis gaz pendan le rodage la ok
voici un k8 passage au banc tournay 172.8cv roue avec
ligne complette titane
power comm
kn
pipe admission alu
culasse
faisceau yosch + arbre
gros radiateur d huile et eaux


bon je clo cett discution bon gaz pour ta saison et surtt merde voila


dans ta prépa a 172.5 dejà y'a rien pour l'avance a l'allumage donc 5ch perdu en Pmax
, le faisceau fait rien gagné, les radia non plus, la ligne inox ou titane en perfs ça change rien prépa culasse ?? tu me dira ce qu'il y'a a gagner là ??? c'est pas une culasse en fonte de 1980... pipe alu pourquoi faire ?? donc en gros avec moin de pièces vraiment utile que moi il sors dejà 173 ch...
Je vois pas ce qui te choque du coup ! comem je t'ai dis j'aurais jamais du annoncer de puissance car a chaque fois c'est le meme debat... Rolling Eyes
tu connais bien schaeffer c'est cool... mais c'est pas le seul qui prépare des gex a ce que je sache ???
Bon on va pas s'étendre ma petoire fait 150 ch pis voilà... ça changera pas ma vie moi y'a que le chrono qui m'importe !!!

Sinon mise au point en mondial les pistons sont stock ils n'on pas le droit d'y toucher, un équilibrage fait gagner en fiabilité mais rien en puissance et encore vu l'équilibrage d'origine faut vraiment avoir plus que ça a faire... et un joint de culasse plus fin ne fait pas gagner des chevaux il rends surtout la moto ingérable car bien trop brutale !!!
J'ai essayer plein de chose sur piste et je pense que mon moteur est vraiment au point pour les circuits fraçais le jours ou je courrais en mondial je changerais peut etre d'autre choses lol!

Bref merci pour ton intervention et ton point de vu mais qu'on soit bien d'accord une puissance n'est qu'un chiffre qui ne dis pas comment le moteur la délivre et sur une moto de course plus que sur n'importe quel autre engin motorisé cette donnée est essentielle !! mon moteur est au point et c'est bien tout ce qui m'importe !

sur ce gaaaz !!!!!

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Kyf a écrit:
jujulemans57 a écrit:
Justement Schaefer je connais bien aussi et il annonce 210cv pour un K7/8 avec quelques pièces.
Ils sont très fort et très sérieux, là dessus rien à dire. Mais un passionné avec un peu de bouteille et un travail propre peut en faire autant. Sa reste de la mécanique

Je fais confiance à notre Kyf pour faire au moins aussi bien.


merci ! pis toutes façon ça me sers a rien je sais pas rouler je suis tout le temp par terre !!! lol!


toi aussi ? Mr. Green

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c'est clair pas besoin de puissance énorme pour faire un chrono
avec un hornet 600 tu peu deja aller très vite

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Kyf a écrit:

Bon on va pas s'étendre ma petoire fait 150 ch pis voilà... ça changera pas ma vie moi y'a que le chrono qui m'importe !!!


Ben c est sur c est pas une R6!!!!1

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jerem574 a écrit:
c'est clair pas besoin de puissance énorme pour faire un chrono
avec un hornet 600 tu peu deja aller très vite



???
ah bon ??? Mr. GreenMr. Green

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moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.
sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff.

bonne continuation guella !!!

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kokkinelle32 a écrit:
moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.
sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff.

bonne continuation guella !!!


et pour l'avoir vu tourner a chambley il est loin d'etre manchot le salop !!!

z'ont du soucis a se faire en 03Z Mr.RedMr.RedMr.Red

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charly54 a écrit:
Kyf a écrit:

Bon on va pas s'étendre ma petoire fait 150 ch pis voilà... ça changera pas ma vie moi y'a que le chrono qui m'importe !!!


Ben c est sur c est pas une R6!!!!1






Elle est classe ta R6 ! t'inquiète lol!Mr. Green

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kokkinelle32 a écrit:
moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.
sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff.

bonne continuation guella !!!


merci ! bon cet été faut qu'on se refasse des soirée n'imp' c'était cool ça ! rambocheerslol!afro

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zinz a écrit:
kokkinelle32 a écrit:
moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.
sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff.

bonne continuation guella !!!


et pour l'avoir vu tourner a chambley il est loin d'etre manchot le salop !!!

z'ont du soucis a se faire en 03Z Mr.RedMr.RedMr.Red


et t'es pas venu dire bonjour ? Shockedrambo

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Kyf a écrit:
zinz a écrit:
kokkinelle32 a écrit:
moi je dis rien, je connais pas grand chose avec toute ces pieces japonnaise, mais je dis juste que connaissant un peu kyf, en voiture il touchait et savait deja de quoi il parlait, alors en moto je pense ausssi qu il sait de quoi il parle.
sa m etonnerai qu il est sorti un chiffre au pifff.

bonne continuation guella !!!


et pour l'avoir vu tourner a chambley il est loin d'etre manchot le salop !!!

z'ont du soucis a se faire en 03Z Mr.RedMr.RedMr.Red


et t'es pas venu dire bonjour ? Shockedrambo


j'étais juste passer déposer ma béquille arrière à un pote et je partais en déplacement dans la foulée ...je ne savais pas que c'etais toi ,j'ai su en regardant tes photos ici
mais la prochaine aucun soucis

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