fil8 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai décide de reprogrammé mon boitier (ruggeri) qui etait monté sur mon 120d pour mon X5 3.0D .Resultat la caisse ne marche que dans les tours plus fort ( nettement perceptible)par contre à bas regime 0 pointéJ'ai l'impression d' avoir une sportive essence qui ne marche que dans les tours. Pas terrible pour un 4x4.De plus le boitier comprend un un bouton ON OFF deporté dans l'habitacle, quand je l'actionne aucune difference.J'ai pris ruggeri car c'etait préparateur bien connu (est ce le meme préparateur de clio et des 205 du temps..........) si quelqu'un peut me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un boitier 120d sur un 3L d la j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 babasman a écrit:Un boitier 120d sur un 3L d la j'ai du mal moi aussi je te rassure fait deja une reprog sur le boitier du 3.0d puis un si je peut te donné un conseil les 3.0d ne son pas tres fiable dans le x5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Le boitier a été reprogrammé pour le 3.0d (renvoye chez ruggeri pour la nouvelle config) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pb résolu l'interrupteur du boitier était hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites