juliencosworth1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voila une petite video d une 30 min qui resume notre week ed de l assemble general au circuit de la chatreshttp://videos.streetfire.net/video/LA-CHATRE-2009-Club-Ford_726262.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 franchement bien ta du te faire plaisir malgres la pluie cowsorth c'est jolie tout sa c'etait chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 effectivement un super week comme dhab quand je prends la cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est toi qui tente d'etablir un record de lenteur en drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 maxlamenace a écrit:c'est toi qui tente d'etablir un record de lenteur en drift ? non elas s est pas moi je n etais pas appte a conduire pour raison d oreille interne, les immages filme de l exterieur vienne en grande partie de moi, ne pouvant pas conduire je me suis equipe comme pour aller voire le rally de suede grosse veste chaise et ma camla rs qui drift doucement c est notre amis dave alias r.e.d.55 avec sa sierra RS 100 pour100 stock et des pneus toyo assez vieux et use, voila la reponse de sa lenteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 juliencosworth a écrit:maxlamenace a écrit:c'est toi qui tente d'etablir un record de lenteur en drift ? non elas s est pas moi je n etais pas appte a conduire pour raison d oreille interne, les immages filme de l exterieur vienne en grande partie de moi, ne pouvant pas conduire je me suis equipe comme pour aller voire le rally de suede grosse veste chaise et ma camla rs qui drift doucement c est notre amis dave alias r.e.d.55 avec sa sierra RS 100 pour100 stock et des pneus toyo assez vieux et use, voila la reponse de sa lenteurle principal c'est que tu t'es fait plasir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c claireelles sont magique ces autos meme en les regardant c splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la rs blanche avec le gros gt30 a l'air d'etre bien violente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites