babasman 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Quel est votre programme 2010?pour ma part:Avoir mon appart Allé chercher ma 306 guez Vendre mon a3Monter une gestion prog sur le t16 et achat d'une gti pour faire un peu de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Acheter un appart, acheter peux-etre une saxo ou la sirocco R et acheter un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Après avoir vendu la sub pour l'achat d'un appart, pour 2010 je vais me reprendre une 205 gti sorrento pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 retour aux sources pour beaucoup là pour ma part je vais vendre mon appart pour acheter une maison ...pour le reste on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Finir mon hangar, créer mon entreprise et acheter un m3 e46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 partir en montagne, finir le corado et la golf, passer le permis moto, acheter uen petite moto, et pourlereste on vera bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 une BV6, des combinés filtés, et une jahres card... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 réussir a vendre ma ax gt et acheté une 205 gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 - vendre mon 250 yz - manger que des pâtes pour faire une 205 qui va bien - va faire de la piste cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi jepere finir ma 205créer mon entreprise et c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 thibaud57 a écrit:moi jepere finir ma 205créer mon entreprise et c'est deja pas maltu en es ou dans la 205 tu as prevu quoi exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 spang57 a écrit:thibaud57 a écrit:moi jepere finir ma 205créer mon entreprise et c'est deja pas maltu en es ou dans la 205 tu as prevu quoi exactement??j'ai juste prévu 2 ou3 bricole rien de bien mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 thibaud57 a écrit:spang57 a écrit:thibaud57 a écrit:moi jepere finir ma 205créer mon entreprise et c'est deja pas maltu en es ou dans la 205 tu as prevu quoi exactement??j'ai juste prévu 2 ou3 bricole rien de bien mechant pourquoi tu précise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 revenu de solidarité actif ! rien de plus pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour ma part finir mon e30 s50acheter la ring cardessayer de faire un bon temp au ring (sans casser la e30 biensure )passer mon permi motoet peut-etres acheter un m3 e36 mai bon sa dependra de mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pour moi :-monter ma boite de negoce-acheter un appart ou maison-finir la e30 s50, lui remplacer le vanos et la repogrammer-acheter un m50B25 pour le turbaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour 2010: - Monter un arceau- revoir le freinage AR de la focus - ring ring ring en fonction des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pour moi :racheter une 205XAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dada a écrit:pour moi :racheter une 205XAD non tu la cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pour moi ça sera de trouvé du taf finir mon 335i e30faire du ring quand ma e30 sera fini mais avan tout ,SE BOUGER LE CUL POUR DU TAF!!!!!!!!!! puis un apart aussi si le taf le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Apart, une ///M et passer mon C.A.S.M si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dada a écrit:pour moi :racheter une 205XAD si tu veu jte vend mon Dturbo. mais attention c'est puissant comparé au XAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 babasman a écrit:Dada a écrit:pour moi :racheter une 205XAD non tu la cassé? à part le rétro passager qui n'est plus la suite à un magnifique dégagement du pied de ma part, elle est tjs entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le projet maison se concrétisera debut d'année, vendre l'integra par manque de place, et surtout, de temps pour la rouler ( seulement 800km en 2009 ), avec ce que j'en tire, changer de moto, et certainement prendre un kart pour aoir un excelent rapport prix/perf/plaisir, d'autant plus que ca plait a madame de rouler en kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bernardo a écrit:le projet maison se concrétisera debut d'année, vendre l'integra par manque de place, et surtout, de temps pour la rouler ( seulement 800km en 2009 ), avec ce que j'en tire, changer de moto, et certainement prendre un kart pour aoir un excelent rapport prix/perf/plaisir, d'autant plus que ca plait a madame de rouler en kart...t'a raison pour un kart si tu veut je pourrait t'aider a choisir c'est un peu mon metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Changer de caisse de circuit , attendre mon AX k-way lolcontinuer a prier pour que ma moto revienne !Sinon attendre que Babas s'installe pour avoir la café gratos tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Zupkriska a écrit:Changer de caisse de circuit , attendre mon AX k-way lolcontinuer a prier pour que ma moto revienne !Sinon attendre que Babas s'installe pour avoir la café gratos tout les soirstes sur? seulement un café? une biere serai mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 non la bière c'est quand on se met devant le corrado et qu'on sort toute les modif qu'il faut faire dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Zupkriska a écrit:non la bière c'est quand on se met devant le corrado et qu'on sort toute les modif qu'il faut faire dessus ....et la vodka pour quand tu viens chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Get 27 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Zupkriska a écrit:Get 27 chez toi exact la derniere fois on a fini le Get et ensuite la zubrowska y est passé edit : le passage à 2010 va se faire avec un verre de vodka ce soir d'ailleursVIVA POLSKA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la prochaine je ramène tkt ... mais c'est vrai qu'on a bien feter la cremaillière ... par contre le lendemain j'avais un mal de crane ! mdrCe soir tu fete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Zupkriska a écrit:la prochaine je ramène tkt ... mais c'est vrai qu'on a bien feter la cremaillière ... par contre le lendemain j'avais un mal de crane ! mdrCe soir tu fete ?oué la cremailliere était fortement arrosé ...ce soir on le fait chez moi, maintenant que j'ai un appart j'en profite vous faites quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bande d'alcoolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 nous gite au lac de la madine ... et une fois à 2 grammes on prends les voitures et on va sur le circuit de chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Zupkriska a écrit:nous gite au lac de la madine ... et une fois à 2 grammes on prends les voitures et on va sur le circuit de chambley en vélo ...complètement plein c'est exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cloturer le terrain de ma barraquepasser le permis bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Vendre mon m3 E36 pour reprendre un une m3 e30 ou e46 si les finances vont bien et que la crise ne me touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Comme j'ai peur de perdre mon permis, je vais revendre ma 944Turbo car ca pousse de trop... Et acheter une M3 E36... allez on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Zupkriska a écrit:nous gite au lac de la madine ... et une fois à 2 grammes on prends les voitures et on va sur le circuit de chambley Bah merde les gars vous y etiez aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 t'y était ? c"est pas dans ton gite qu'on a envoyer une fusée ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ah non c'etait pas nous Vous etiez dans quelle gites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Olymp a écrit:Ah non c'etait pas nous Vous etiez dans quelle gites ? il doivent plus s'en souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sisi le 26 et 27 Madine 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Programme 2010:-montage de l'arceau et peinture de l'intérieur du poussin-changer de taf parce que l'acoustique auto je m'en tamponne grave en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites