babasman 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je vend donc mon audi a3 kit s3 TDI 90 reprog,année 2000,170000kmentretien a jour avec distri et pompe a eau okoption:Pas de clim,ve,da,re,abs,interieur complet cuir beige en tbe avec 4 appuis tetesJante 18p type a8,4 ammortisseurs KWJ'ai retiré depuis les bas de caisse tuning frais recent,cremaillere de da,plaquette arriere et vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 La 205 gti bien plus qu une voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 un boulet que l'on ne peu plus se separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 février 2010 la crémallere a etait faite depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voiture reparé et prix guerrierma manta gsi m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 12 avril 2010 4900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 12 avril 2010 +100 juste pour la touche AC DC sur le siège passager .Sinon la touche A8 c'est pas de mon gout . Et la touche S3 jolie mais je doute que la reprog apport les CV d'une vrai S3Mais je serait prés à l'échanger contre une 500 GSE . Sur ce bonne vente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ce n'est qu un daily driver a bon lookapres c'est bien noté tdi 90ch kit s3 et pas audi s3 a moteur tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vendu!!!!!! si un modo pouvait retirer l'annonce ce serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites