spang57 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjours a vous les guerriers alors vous avez fait quoi le jour de noel ???moi jai fait un peux une cession dans une route boissée et bien sinueuse avec ma copine et vis versa exellent elle voulais plus me rendre ma gti je vous avoue que je me suis chier dessus je vous dit pas en plus le siege passager et casser et il bascule c'est pire qu'un manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pour ma part 3 repas de famille d'affilé j'en peux plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Dada a écrit:pour ma part 3 repas de famille d'affilé j'en peux plus !! pareil ...ce midi rien mangé et ce soir a mon avis pas grand chose non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 zinz a écrit:Dada a écrit:pour ma part 3 repas de famille d'affilé j'en peux plus !! pareil ...ce midi rien mangé et ce soir a mon avis pas grand chose non plus pareil, je mange ,je dors, je mange, je dors ,je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 babasman a écrit:zinz a écrit:Dada a écrit:pour ma part 3 repas de famille d'affilé j'en peux plus !! pareil ...ce midi rien mangé et ce soir a mon avis pas grand chose non plus pareil, je mange ,je dors, je mange, je dors ,je mangepas mieux pour moi c'est noel en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 spang57 a écrit:bonjours a vous les guerriers alors vous avez fait quoi le jour de noel ???moi jai fait un peux une cession dans une route boissée et bien sinueuse avec ma copine et vis versa exellent elle voulais plus me rendre ma gti je vous avoue que je me suis chier dessus je vous dit pas en plus le siege passager et casser et il bascule c'est pire qu'un manège quoi?? tu la laissé rouler la GTI? t'est fou toi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 babasman a écrit:zinz a écrit:Dada a écrit:pour ma part 3 repas de famille d'affilé j'en peux plus !! pareil ...ce midi rien mangé et ce soir a mon avis pas grand chose non plus pareil, je mange ,je dors, je mange, je dors ,je mangeun vrai bébé koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Citation :pareil, je mange ,je dors, je mange, je dors ,je mange Pareil pour moi, et pour nouvel an, je bois, je bois, je bois, je dors, je dors, je dors, je dors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 spang57 a écrit:bonjours a vous les guerriers alors vous avez fait quoi le jour de noel ???moi jai fait un peux une cession dans une route boissée et bien sinueuse avec ma copine et vis versa exellent elle voulais plus me rendre ma gti je vous avoue que je me suis chier dessus je vous dit pas en plus le siege passager et casser et il bascule c'est pire qu'un manège ben si tu baise dans la 205 c sur qu'il casse le siege!!!!!!!moi c repas de mort mon rendu malade comme un chien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 dready57 a écrit:spang57 a écrit:bonjours a vous les guerriers alors vous avez fait quoi le jour de noel ???moi jai fait un peux une cession dans une route boissée et bien sinueuse avec ma copine et vis versa exellent elle voulais plus me rendre ma gti je vous avoue que je me suis chier dessus je vous dit pas en plus le siege passager et casser et il bascule c'est pire qu'un manège quoi?? tu la laissé rouler la GTI? t'est fou toi. lolon a eu tout les deux le permis en 54 en plus looool bon apart un petit details de l'embrayage elle a bien rouler kan meme dure a expliquer qu'il faut embrayer a fond lors des passage des rapport mais sa passe kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 vous avez tous de la chance meme ceux qui sont tomber malade a cause des repas !! moi jai travailler comme un esclave au taf et au niveau bouff c'etai sandwich au saucisson 24 25 26 et apres dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites