guiguievo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonsoir à tousje m'appelle Guillaume,j'ai 29ans et je suis militaire pret de Mulhouseje suis propriétaire d'une petite moule qui se traine un peu en ce momentmais d'ici 1 ou 2mois ça ira beaucoup mieuxvoici mon jouet et merci d'avance pour votre accueil@plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bienvenu sur le forum guiguisuper ta caisse et pour moi persso les evo 6 sont les plus beauu model de evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguievo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci mais c'est une 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 guiguievo a écrit:merci mais c'est une 5c'est ce qu'il voulais dire... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 guiguievo a écrit:merci mais c'est une 5se qui prouve encore que je touche a mort en japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ici si ce n'est pas allemand personne ne connais !Je drais tres belle Hyundai evo 5 lol plaisanterie appart qu'elle gueule elle a ! ca sort vraiment de l'ordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguievo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci à tousvous faites des petites sorties de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Chambley et nurburgring de temps à autre ...Mais c'est vrai qu'on pourrait se faire des sortie kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut bienvenue guigui Zupkriska a écrit:Chambley et nurburgring de temps à autre ...Mais c'est vrai qu'on pourrait se faire des sortie kart eh ben,organise copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites