guiguievo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonsoir à tousje m'appelle Guillaume,j'ai 29ans et je suis militaire pret de Mulhouseje suis propriétaire d'une petite moule qui se traine un peu en ce momentmais d'ici 1 ou 2mois ça ira beaucoup mieuxvoici mon jouet et merci d'avance pour votre accueil@plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bienvenu sur le forum guiguisuper ta caisse et pour moi persso les evo 6 sont les plus beauu model de evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguievo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci mais c'est une 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 guiguievo a écrit:merci mais c'est une 5c'est ce qu'il voulais dire... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 guiguievo a écrit:merci mais c'est une 5se qui prouve encore que je touche a mort en japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ici si ce n'est pas allemand personne ne connais !Je drais tres belle Hyundai evo 5 lol plaisanterie appart qu'elle gueule elle a ! ca sort vraiment de l'ordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguievo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci à tousvous faites des petites sorties de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Chambley et nurburgring de temps à autre ...Mais c'est vrai qu'on pourrait se faire des sortie kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut bienvenue guigui Zupkriska a écrit:Chambley et nurburgring de temps à autre ...Mais c'est vrai qu'on pourrait se faire des sortie kart eh ben,organise copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 salut et bienvenue a toi.jolie voiture que tu as.tu peux nous en dire un peu plus sur elle, pour les ignorants des japonaises comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguievo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 donc c'est un 2L 16S turbal 4roues maurice de 280ch d'origineje suis en full decat je dois etre à un peu plus de 300chen ce moment elle est en prepamontage turbo d'evo IXAAC HKSet une remapsi tout va bien elle devrait atteindre les 400chet comme des watts ça sert à rien sans chassis ni freins4 amorto Teins mono flextout silent bloc en Ralliartdurites avia rbf600freins carbonne lorraine+disques project µ à l'avt et ferodo 2500 à l'arriered'origine se sont des étriers de freins Brembo donc ça pas toucheje compte poser 4toyo R1R ya des gens qui ont des retours?c'est un pneu qui sert au championnat de Time Attack et j'aimerai bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bienvenu, belle evo que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 welcome guiguipour les r1r j en ai montee chez axess en debut d annele les trouve terible sur le secsur le mouille pas encore esssaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites