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babasman

[rch]info gestion programmable

Messages recommandés

Voila je recherche toute info concernant la gestion sybele chalenger 4,et surtout vos avis personnel
Kyf n'hésite pas a répondre Mr. Green

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Tu veux savoir quoi ?
Si c'est pour le corrado part sur une megasquirt 2 moin chere et plus evolutive au final puisqu'en open source.

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Kyf a écrit:
Tu veux savoir quoi ?
Si c'est pour le corrado part sur une megasquirt 2 moin chere et plus evolutive au final puisqu'en open source.

+1 thumleft
megasquirt Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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Oui c'est bien pour le corrado Twisted Evil

J'ai regardé les gestions megasquirt et microsquirt,ca m'a l'air assez balaise mais avantage d'etre open source comme dit plus haut
part la suite qui sera apte a me la reprogrammer comme il ce doit sur banc Question

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sebRex a écrit:
Ton ECU de Corrado se bidouille pas ConfusedQuestion


les gestions bosh de cette génération valent pas un clou...

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Kyf a écrit:
sebRex a écrit:
Ton ECU de Corrado se bidouille pas ConfusedQuestion


les gestions bosh de cette génération valent pas un clou...


Ca le merite d'etre clair lol!lol!

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oé c'est clair sa va etre meme surprenant mais le probleme faut gerer le reglage qui va le faire ou qui c'est le faire ici ? si il y'a quelqu'un qui gere les squirt je le paye car je serai intéressé thumright

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bah j'en ai dejà reglé quelques unes mais faut investir dans une large bande en acqui de donnée et une egt sinon j'y touche pas après sur route en 8h c'est fait thumright

sinon je peux louer mon matos d'aquisition 150e

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Kyf a écrit:
bah j'en ai dejà reglé quelques unes mais faut investir dans une large bande en acqui de donnée et une egt sinon j'y touche pas après sur route en 8h c'est fait thumright

sinon je peux louer mon matos d'aquisition 150e

Moi jsuis chaud Kyf

ce que tu appelles large band,c'est un controleur de richesse instantanné?
J'en ai un,un AEM

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Non pour un réglage il faut pouvoir faire de l'acquisition en instantanée on vois pas les défauts précisément et ça prends 4 fois plus longtemps.

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Et la j'ai du mal Confused ,quel est la difference avec mon aem?
car lui aussi fonctionne en instantanné.What the fuck ?!?

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Justement lavoir en instantané sers pas trop pour programmer la gestion il faut un équipement qui enregistre 3 infos essentielles, regime moteur/pression turbo/ratio air essence. Le top étant d'avoir aussi la t• d'echappement.
Le cliquetis on l'écoute en live avec un casque.

En fait une gestion se programme de cette façon :
- on fait une carto de base safe approximative, riche et avec une avance pas agressive pour une pression de sural donnée car ta gestion fonctionnera en mode pression/régime
c'est a dire qu'on règle la gestion en fonction de la pression de sural et non de la position papillon.
- ensuite on fait plusieur runs sur une ligne droite ( piste d'avion j'ai ça en stock lol ) pour enregistrer les paramètres de cette facon.

Run de 750/900 trs min au rupteur en 4 a 0.1 de sural
run de 750/900 trs min au rupteur en 4 a 0.2 de sural

Ect jusqu'à la pression de sural max et on analyse les donnée pour affiner la gestion afin d'atteindre l'afr et l'avance voulu.

Sachant que plus on fleurte avec les limites du cliquetis et des temp dechappement hautes plus on sors de chevaux et moin on est fiable.

Bon c'est un resume mais voilà en gros.

Le plus simple c'est de louer mon matos
lol!

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ou que quelqu un lui fasse la gestion. Si tu as deja du matos c est encore mieux pour lui ! ca lui evite des depense.

En plus y a du taffe : carto demarrage, depart a froid, carto charge partiel, pleine charge..........

et encore tu commence reellement quand la squirt fonctionne sur la give donc apres avoir fini le faisseau et l adaptation des nouveau capteur

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Me reste plus qu'a acheter la Microsquirt Mr. Green
J'ai regardé le zeitronix c'est vachement bien comme controleur thumleft

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babasman a écrit:
Me reste plus qu'a acheter la Microsquirt Mr. Green
J'ai regardé le zeitronix c'est vachement bien comme controleur thumleft


jte le fait pas dire !! et il fait aussi les egt si tu achete une thermocouple

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