Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voila tout est dans le titre Donc je cherche une M3 E36 coupé, entretenu , 160 000kms maxi, pas rouge ni jaune, si possible des pièces perfo (amortos, freins ...), pas accidenté ni rouillé budget : 9000€ (la cote des M3 e36 a chuté) Ou une 205 GTI, pas rouillé pas tapé, moteur indifférent budget : à voir suivant le modèle Ou sinon une 325 E30 coupé , pas rouillé pas tapé budget : à voir suivant le modèle Ou au pire une saxo vts 16v avec train arriere en bon état budget : 3000€ max Carte grise en régle obligatoire pour n'importe quelle véhicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Dada a écrit:Voila tout est dans le titre Donc je cherche une M3 E36 coupé, entretenu , 160 000kms maxi, pas rouge ni jaune, si possible des pièces perfo (amortos, freins ...), pas accidenté ni rouillé budget : 9000€ (la cote des M3 e36 a chuté) Ou une 205 GTI, pas rouillé pas tapé, moteur indifférent budget : à voir suivant le modèle Ou sinon une 325 E30 coupé , pas rouillé pas tapé budget : à voir suivant le modèle Ou au pire une saxo vts 16v avec train arriere en bon état budget : 3000€ max Carte grise en régle obligatoire pour n'importe quelle véhicule !!! l'histoire se repete ! lol bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Désolé copain,mais tu es condamné a roulé le reste de ta vie en 205 xad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 babasman a écrit:Désolé copain,mais tu es condamné a roulé le reste de ta vie en 205 xad bientot un an d'ailleurs !!! bmwgoks a écrit: l'histoire se repete ! lol bonne recherche ! j'aime bien racheter les caisses que j'ai deja eu, au moins je suis pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 , ca t'interesse une caisse de scirocco 16v sans moteur ? Carte grise en regle bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour répondre a dada suite a la decote des m3.Il clair que beaucoup de m3 apparaissent en annonce a 7500€voir en dessous mais elle sont souvent rouillees, accidentees,mauvais etat et voir meme sans papiers.(normal bientot 20 ans pour les premieres.De 7500 a 10000€ on retrouvent des modèles sans carnet d'entretien mais en bon etat mais km elevee .Au delà de 10000€ voir plus on la retrouve avec son historique limpide et carnet a jour et en bon état, ainsi que d'autres équipe racing.De ma part la cote des m3 est au plus bas ou presque.Ça n' empêche personne de trouver la perle rare pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/80176178.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 dawagen a écrit: Gloups +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites