Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swatchy

Un jouet qui devrait plaire.....///M3 inside

Messages recommandés

Salut à tous !

Il est vrai que ces derniers temps, je ne poste plus grand choses ici, mais ca n'empêche pas que je passe jeter un œil tout les jours Very Happy .

Je viens de faire une nouvelle acquisition, et je me suis dis que j'allais vous la présenter car elle devrait vous plaire (pour une fois lol! )

C'est bien entendu un M3 3.0l de fin 1992. Je l'ai pas eu dans un état bien fameux (j'ai même jamais eu et vu une bagnole dans cet état Shocked ), mais pour ce que je l'ai payé, je suis pas bien perdant Laughing .

Elle a 195 000kms au compteur (donc peut-être plus lol!Boulet ). Les panneau de portes de tiennent quasiment plus, il manque la lame avant, a de "jolie" roulettes type M6 en 18 pouces......2 feuilles de Canabis en guise de logo BMW, dont l'arrière qui tient compagnie à un dragon Arlen Ness et les suspensions morte de chez morte ! BouletWhat the fuck ?!? .

Voici 2 photos à l'achat :




Après un léger nettoyage et sans les affreuses paupières ! (Au passage, c'est sympa à enlever la colle à pare-brise Evil or Very Mad






Et histoire de quitter l'esprit "kéké", je lui est offert 4 jantes de M3 3.2l Mr. Green





La carrosserie est aussi propre qu'elle en as l'air. Elle a surement été repeinte il y a 1 an ou 2. Seul bémol de ce coté, un peu de rouille sur l'aile arrière gauche...décidément, c'est maladif la dessus !


Elle à également eu droit à 4 nouveaux amortisseurs Monroe type origine en attendant 4 bilstein et un kit complet powerflex car c'est plus que nécessaire affraid !

Vous devez peut-être vous en doutez, mais c'est une voiture qui va finir sur circuit Mr. Green . Dans un premier temps, je lui fait les coussinets de bielles et les vidanges "kivonbien" puis ce sera pont court, auto bloquant retaré, les 4 bilstein, vidé, baquet, harnais et arceau. Peut être aussi quelque chose au niveau des freins, peut-être durite, plaquettes et liquides puis plus tard du 4 pistons Smile .

Et dans un futur plus lointain, le moteur y passera pour une prépa dans les règles de l'art Mr.Red .

Une bonne charrettes en quelques sortes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fais du bon boulot. Je comprend pas comment on peut denaturer une aussi jolie caisse d'origine Smile .
Tu avais une rx7, ca donne quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu vas lui redonner une deuxieme vie, car c'est vraiment dommage ce qu'ils ont fait avec.

mais tu es en bon voie appremment.

bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le sauvetage,perso si un jour je gagne à euromillion,je me fait un garage 100% 205 gti avec tous les modeles en full origine!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aai la petite lame neuve qui va sous le pare choc 20 e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sauvetage obligatoire lorsque j'ai vu cette M !

Merci pour vos comms Smile

Dawagen, oui, j'ai toujours l'Rx7, mais je fais un peu mon faigneant... Il ne me reste plus grand chose à faire : je dois remonter quelques bricole à l'intérieur, adapter l'intercooler et le gros radiateur alu pour un montage V-Mount et ouvrir le pont pour regarder de ou viennent les morceaux de pignon que j'avais au bout de la vis de vidange aimanté.....Et bien sur, commandé ce qu'il faut.

Et j'ai toujours l'integra type R F2000-14 dont je suis en train de modifier l'allumage pour enfin la mettre en route, la régler, éventuellement un peu rouler avec puis la revendre pour me consacrer à la M3.




Kyf a écrit:
Aai la petite lame neuve qui va sous le pare choc 20 e


Je prend ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout se m/// que tu nous présente là thumleftthumleftthumleft


surtout n'hésite pas a prendre des photos et a nous montrer les evolution que tu fait sur ta m3 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour les photos et les ptits résumé, compte sur moi Wink . Mais pour le moment c'est en stand by, d'autant plus que l'integra démarre enfin, il n'y a plus que la carto à faire et 2/3 conneries à faire et jvai pouvoir rouler avec Exclamation

Par contre, énorme bug ! Maintenant qu'elle démarre j'ai plus trop envie de la vendre Laughinglol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...