spang57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 slt a tous après m'avoir fait banir 5 fois du forum en 4 ans je reviens avec de bon coeur discuter avec vous !! toujours au pays haut toujours les 205 gti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je te banni pas tout de suite mais au moindre dérapage c'est la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dada a écrit:Je te banni pas tout de suite mais au moindre dérapage c'est la porte deja au bout du premier post meme pas de salutations quelle politesse et bein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 spang57 a écrit:Dada a écrit:Je te banni pas tout de suite mais au moindre dérapage c'est la porte deja au bout du premier post meme pas de salutations quelle politesse et bein !!! tu t'etonne mais on connais le phenomene maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 thibaud57 a écrit:spang57 a écrit:Dada a écrit:Je te banni pas tout de suite mais au moindre dérapage c'est la porte deja au bout du premier post meme pas de salutations quelle politesse et bein !!! tu t'etonne mais on connais le phenomene maintenan exprime toi thibo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 apart sa koi de neuf chez axess ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'admire la volonté que tu montre a rester sur le forum Présente nous ta gti si tu veus bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quand tu auras compris qu'ici quand on roule en 205 on est bannis ... le seul qui se cache a dut mettre un karting en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Zupkriska a écrit:Quand tu auras compris qu'ici quand on roule en 205 on est bannis ... le seul qui se cache a dut mettre un karting en avatar non fausse piste copain,le temps te le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est une 205 avec un tu1 style gti de 1988 235642 kms filtre a air k&n sortie échappement prowler bougies 4 electrodes je comprends pas quand je passe les rapport sa fait un bruit bizzare pshitt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Re re re re bienvenu, verifie ta du perdre une electrode sur un cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 t'a ptetre un pneu qui se degonfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci les gars jai regarder un peut le moteur j'avais un antiparasite de debranché !! sur ce a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon si tu nous présenté la gti ou lieux de nous prendre pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Citation :merci les gars jai regarder un peut le moteur j'avais un antiparasite de debranché Ya pas de quoi boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 babasman a écrit:Bon si tu nous présenté la gti ou lieux de nous prendre pour des cons - gti de 1988 - caisse vidée 2 baquets bientôt arsouille - moteur 1.9 130000kms - ligne gr n - 2 ou trois petites bricoles au niveau réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut et bienvenue. c'est quoi le pédigré du jeune homme pour s'etre fait bannir autant de fois et surtout vouloir revenir a chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 spang57 a écrit:babasman a écrit:Bon si tu nous présenté la gti ou lieux de nous prendre pour des cons - gti de 1988 - caisse vidée 2 baquets bientôt arsouille - moteur 1.9 130000kms - ligne gr n - 2 ou trois petites bricoles au niveau réglages donc le "pschit" quand tu lache les gaz c'est que tu desserre les fesses ? avec un 1.9 ? arrete le chili con carne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 si ça fait pshiiiiiiit de temps en temps c'est qu'il faut arreter d'ouvrir des canettes en roulant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 yo bien ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 t'es une vrai star spang... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 a tout hasard ton prénom c'est pas Jerome, et tu avais pas un 325i bordeaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 la 325 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 kokkinelle32 a écrit:la 325 i elle a pas mal fini celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elcascador a écrit:si ça fait pshiiiiiiit de temps en temps c'est qu'il faut arreter d'ouvrir des canettes en roulant!!!!! exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 kokkinelle32 a écrit:la 325 i qu'elle histoire !!! sa fini a la police d'autoroute elle roule toujours cette bmw sauf c'est plus moi le proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 crnizmaj a écrit:a tout hasard ton prénom c'est pas Jerome, et tu avais pas un 325i bordeaux ??? aui exact mais je vois pas qui tu es !!! éclairci moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Chinois a écrit:t'es une vrai star spang... bienvenue merci c'est comme quand on passe a coté de la chine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 kokkinelle32 a écrit:yo bien ou bien la 205 sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 spang57 a écrit:crnizmaj a écrit:a tout hasard ton prénom c'est pas Jerome, et tu avais pas un 325i bordeaux ??? aui exact mais je vois pas qui tu es !!! éclairci moi on se connait pas ! lol je suis modo sur un forum BMW c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 crnizmaj a écrit:spang57 a écrit:crnizmaj a écrit:a tout hasard ton prénom c'est pas Jerome, et tu avais pas un 325i bordeaux ??? aui exact mais je vois pas qui tu es !!! éclairci moi on se connait pas ! lol je suis modo sur un forum BMW c'est pour ça. si je me suis inscris sur un forum bmw c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 rebienvenue spang. te fai pu bannir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 dready57 a écrit:rebienvenue spang. te fai pu bannir maintenant. j avoue jai déconné grave mais jai agit en dépend des gars aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Zupkriska a écrit:Quand tu auras compris qu'ici quand on roule en 205 on est bannis ...le seul qui se cache a dut mettre un karting en avatar il as FREE, il as tout comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Chinois a écrit:Zupkriska a écrit:Quand tu auras compris qu'ici quand on roule en 205 on est bannis ...le seul qui se cache a dut mettre un karting en avatar il as FREE, il as tout comprit paye moi une autre voiture alors si tu es pas content qu'on roule en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 spang57 a écrit:Chinois a écrit:Zupkriska a écrit:Quand tu auras compris qu'ici quand on roule en 205 on est bannis ...le seul qui se cache a dut mettre un karting en avatar il as FREE, il as tout comprit paye moi une autre voiture alors si tu es pas content qu'on roule en 205 C'etait de l'humour,zupriska est mon meilleur pote et dieu sait que pour ma part des 205 gti j'en ai eu tien mon ancienne gti et son ancienne gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tu verrais l'état de la 205 maintenant ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 apres que tu m'ai revendu cette GTi noire, je l'ai revendu à un gars qui lui aussi l'a revendu et elle aurait fini un peu jackisé malheureusement j'aurai du la garder celle la et coller un TCT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 babasman a écrit:spang57 a écrit:Chinois a écrit:Zupkriska a écrit:Quand tu auras compris qu'ici quand on roule en 205 on est bannis ...le seul qui se cache a dut mettre un karting en avatar il as FREE, il as tout comprit paye moi une autre voiture alors si tu es pas content qu'on roule en 205 C'etait de l'humour,zupriska est mon meilleur pote et dieu sait que pour ma part des 205 gti j'en ai eu tien mon ancienne gti et son ancienne gt turboputain meme l' r5 elle est propre !!! de toute maniere c'est touijour sla meme chose defois sa tombe entre des mains de oinoin tuning ou carement des mecanos de friteuse seb alors faut selectionner les futurs acheteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ben là en l'occurence c'est un bon qui l'a la pauvre ...c'est clair dada t'aurais du la garder ,la base était très saine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 alors Spang,tu vas faire quoi ???1.9 grA, mi16, TCT, T16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Chinois a écrit:alors Spang,tu vas faire quoi ???1.9 grA, mi16, TCT, T16....LA JAI MODIFIER UN PEUX LE 1.9 JE SAIS PAS OU SA VA ME MENER TOUT SA !! au pire ya le bx16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 spang57 a écrit:Chinois a écrit:alors Spang,tu vas faire quoi ???1.9 grA, mi16, TCT, T16....LA JAI MODIFIER UN PEUX LE 1.9 JE SAIS PAS OU SA VA ME MENER TOUT SA !! au pire ya le bx16 quand es qu'on va chercher la BIX ?moi j'suis chaud mission salami opinel GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pas de tunes pas de gps jai juste du saucisson et l'opinel jle remplace par un laguiole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 re re re re re re re re bienvenue !et t'arrete ton bordel t'es pas chez mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Kyf a écrit:re re re re re re re re bienvenue !et t'arrete ton bordel t'es pas chez mémé 77ya gueneral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenu a toi mon ami spang.content de te revoir parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 zouky57 a écrit:bienvenu a toi mon ami spang.content de te revoir parmi nous.merci ouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 lol et le mec qui a acheté ma GT m'a renvoyer une photo ou on la voie pliée lol les 2 stars de la photo ne sont plus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites