babasman 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voila ce que j'appel un swap de fou naturellement j'ai envoyé un mail au vendeur Bonjour, il ne reste pas grand chose a faire vu le travail qu'il y a dessus, c'est a dire presque deux ans de prépa et 150heurs et 13000€ d'investi voiture comprise, il reste donc le circuit d'eau a faire (radiateur et ventilo en place manque juste les durites), la gestion à régler et la ligne échappement (silencieux plus tube inox en 78mm fourni mais non soudé) le moteur a 40 000kilométre il a déjà tourné puisque on l'a pris sur un s4 roulant avec gros choc arrière, turbo neuf Obx GT35 (650Chx max) avec gros échangeur 3pouces en face avant,wastgate 60mm, combiné filté Fk réglable neuf, disque frein plus étriers de vr6 percé rainuré, triangle de Vr6 train avant et arrière complet VR6), jante en 18 harry hossen, crémaillère complet de bmw M3, boite 5 d'audi A4 1.8Turbo, embrayage Sach renforcé en métal frité, dump hks, compteur de S4 adapté au tableau de bord du coco avec faisceau complet Etc... j'en oublie surement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Putain il sort d ou ce coco, a la base le S4 est en biturbo n est ce pas? Il ont preferé monter un gros en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Traction, propulsion ou intégrale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j espere qu il ne la pas laisser en traction.... ca serai dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bizarre qu'il la vende non finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la boite 5 de 1.8t ? sur un v6 longitudinal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 maxlamenace a écrit:la boite 5 de 1.8t ? sur un v6 longitudinal ?? Il passe les rapports par la vitre conducteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 maxlamenace a écrit:la boite 5 de 1.8t ? sur un v6 longitudinal ?? Il c'est meme pas ce qui vend,appriori une boite de S4 passé en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'etait sur pour la decoupe au niveau du tablier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 crnizmaj a écrit:bizarre qu'il la vende non finie... 13000euros pour le moteur !!!! il la vends parce qu'il mange des pâtes tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 " 150heures et 13000€ d'investi voiture comprise" Pour info la caisse est a vendre 6000€,et ce n'est pas le proprio qui a fait le montage c'est vw speed motors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 babasman a écrit:" 150heures et 13000€ d'investi voiture comprise" Pour info la caisse est a vendre 6000€,et ce n'est pas le proprio qui a fait le montage c'est vw speed motors. je sais que c'est du travail je remet pas en doute son montage !!!! a mon avis ton pote il doit avoir une grosse galere pour vendre un vehicule ou tu passe autant de temps et autant de billets dedants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ou alors il est découragé et veux s'en separer ou alors nouveau projet en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je pense que le gars est découragé par le temps qu il faut pour mener un projet de cette envergure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 nono c'est pas a cause du courage ou pas il a bien eu le courage d'investir une grosse somme d'argent et son travail personnel de 150 hrs c'est financier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Peut etre le swap ne va pas??? Encore trop de modif a faire, des imprevus nottament aux niveau transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites