dawagen 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Vous pensez quoi de ce model, M5 e34 j'en vois a des prix tres interessant et je connais tres peu ce model. http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=115670939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça pousse, c'est fiable, y'a de la pièce par contre ça consomme graaaaaaave et c'est lourd en virage mais c'est une trés bonne caisse ! surtout en 3.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ya beaucoup d evolutions niveau moteur ou chassis entre le 3.6 et 3.8L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Si tu est interessé par cette bagnole j'en connais une a vendre 3,8l 170000KM carnet complet 2eme mains cuir blanc pack Nürburgring bleu MACAO (bloc moteur fissurer,perd le liquide de refroidissement)3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 KYF a bien resumé, c'est un des rare blocs ///M a fonctionner en mode on/off moins lineaire qu'un M3 e36 mais attention les 3,8 on des soucis au niveau des culasses (fissure au passage d'eau entre 5eme et 6eme cylindre) et aussi pas mal de couilles sur les boites (vive les boites 6 BMW) sinon tres bon auto pour pas tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non je m'informe du model pour l instant jte remercie quand meme fil8, ces 6 cyl ont l air robuste beaucoup ont plus de 200 000kms, ya une grosse difference de performance entre la 535i et cette M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites