nico9741 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voilà je vide un peu mon grenier loltoute les pièce provienne d'une M3 E36 3l - ordinateur de bord 18 touches tr-s bon état : 70e VENDU- siège conducteur cuir électrique excellent état : 100e VENDU- plage arrière : 20e- banquette arrière complète en excellent état : 230e - panneaux de portes av et ar en excellent état: 130e VENDU- boite à gants en très bonne état : 80e- ciel de toit et montant de pare brise av et ar en excellent état : 50e VENDU- compresseur de clim et radiateur avec ventilateur : 150e- sirène d'alarme origine BMW : 30e - boitier ABS: 100eet d'autre babioles: poignées int, moquette, protection cable sous moquette...n'hésiter a de me demander...cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut, le siège m'intéresse. Peux-tu me donner tes coordonnées pas mp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voila comme prévu les photos: boite a gants, cache coté gauche, console centrale complete et cache sous volant: accoudoir et vide poche: ensemble alarme complet: boitier ABS: tt les protège cable sous moquette (j'ai aussi la moquette complete en très bonne état): baguettes latérales int et caches enceintes: ciel de toi pour toit ouvrant complet avec bouton et lumiere: montant de pare-brise, de porte et de lunette ar: banquette complète en superbe état vraiment: le siege condusteur cuir électrique en magnifique état mm pas afféssé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pls personnes sont interréssés par pls pieces donc les premiers arrivés seront les premiers servis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'espere que notre coup de fil tient toujours. d'ailleurs tu peux indiquer que ces pièces ne sont plus dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 plusieurs personnes veulent que je leur réservent des pieces et j'avoue que pour si retrouvé c pas évident alors je serve que si qui est payer...cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 annonce mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rencontre de Nico aujourd'hui pour des pièces, nikel rien a dire.merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 crnizmaj a écrit:rencontre de Nico aujourd'hui pour des pièces, nikel rien a dire.merci a toimerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gts771 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut, je serai intéressé par le ventilo de radiateur de clim. si tu l'a encore, a combien le ferais tu?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ciel de toit avec to vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Djule57 a écrit:ciel de toit avec to vendu ?oui le ciel de toit est vendu...reste encore pas mal de pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 2 mai 2010 l'accoudoir et dispo ? mecri c'est pour un amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 3 mai 2010 dsl l'accoudoir est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites