flexg60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voici mon corrado g60 de 90, le moteur es de 89 (recuperer de mon enciren corrado) il a 190 000 borne le moteur es casiment d origine (ces mon auto de tous les jours ce qui es dommage car mon projet serai beaucoup plus lourd) j ai juste monter une pue jaba sport (bientot remplacer par une reprog) une poulie de 70 (pour le compresseur) un clapet anti retour kit outlek fpr de 944 suprimer le retour du by pass suprimer le canister voila pour la partie moteur sinon je suis monter en bilstein pss9 b14 jante rh en 16 sur des pzero nero j ai encore pas mal de chose encore a faire mais avec d autre passion a coter ca prend pas mal de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut, joli le coco, il a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j ai quelque soucis de peinture sur le PC avant du a un leger choc sinon ca va j ai pas ame plaindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 beau corrado Régis manque juste un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour l instanc le compresseur me va tres bien.... si doit y avaoi turbo il me faut une autre auto a coter ou plutot remplacer le coco par un vr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et ohh fait pété les photos je sai que t en a pleins qui traine tu fai ton timide ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tiens je le connais ce corrado mdr a bientot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 fanou31 a écrit:et ohh fait pété les photos je sai que t en a pleins qui traine tu fai ton timide ou quoi tu veu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 alors voici une serie de photo lors del echange de moteur de mon encien au nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut, il te reste des pièces de corrado ? si c'est le cas, contactes-moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 crnizmaj a écrit:salut, il te reste des pièces de corrado ? si c'est le cas, contactes-moi par mp MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites