flexg60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut a tous... je vous rejoin sur ce forum pour faire partie d autre forum que les forum vw, et pour etre au courant de future sortie circuit... je m appel regis j ai 25 ans et je suis de metz je roule en corrado g60 de 90 casiment d origine, et je suis en train de restaurer une golf 2 gti (mais je sais pas encore si ces pour du circuit ou pour le ventes) je ne suis encore jamais monter sur un circuit en auto mais je pratique les championnat de france de rally moto en side cars ce qui me permet de faire souvent un petit tours de france de circuit avec des sensation autre qu en auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut Régis bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci a vous pour l acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ohh nanar c est inscrit la tu mepatte il t en aura fallut du temps mai bon c est avec plaisir que je te souhaite la bienvenu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexg60 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 fanou31 a écrit:ohh nanar c est inscrit la tu mepatte il t en aura fallut du temps mai bon c est avec plaisir que je te souhaite la bienvenu a+ ces bizar mais je m y atender.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites