bmwgoks 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/83925957.htm?ca=15_s je vous laisse apprecier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouah la voiture de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 va si gok elle est pour toi celle la en plus elle est fournit avec 10 Kg de resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le pseudo du bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 thibaud57 a écrit:va si gok elle est pour toi celle la en plus elle est fournit avec 10 Kg de resine et une CG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 non mais les extensions en mousse quoi ! rien qu'a voir les serpentin qu'il a fait sur le capot je suis plié en 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ça vaut même pas les 2 ou 3 litres d'essence nécessaire pour faire disparaitre cette erreur de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 MAMAMIA on parle de grippe A mais ya des maladies bien plus grave que ca dans le 86 mdrrr Tout le coté droit est terrifiant on dirait de la neige eternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Putain le bonom vient de saint cyr en plus XPDR trop bon collector cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites