sebcos 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour à tous Je m appelle sebastien et j ai deja 30ans J adore tout ce qui a un moteur à explosion et suis possesseur d une ford sierra cosworth 4x4 depuis 2002. Repeinte et avec un nouveau coeur elle me permet maintenant de m amuser sur les circuits bien sur.. Julien m a parler de ce forum donc je viens faire un petit tour et vous presenter ma meule comme vous dites.. En tous cas je suis pret à payer une mousse au possesseur du quattro trbo rouge aux jantes de toutes beauté , cette caisse me fait bien envie aussi surtout avec un moulin à la Dalhback voici quelques photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenu , Jolie Sierra COSWORTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Terrible cette Sierra !! Bien propre et bien préparé apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenu simpa ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut seb sa fait plaisir de te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenu parmi nous sympas ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut et bienvenue petit nouveau comme moi ! joli voiture que tu as ! tu n'aurais pas fait le téléthon par hasard l'année dernière a Chenevières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 crnizmaj a écrit:salut et bienvenue petit nouveau comme moi ! joli voiture que tu as ! tu n'aurais pas fait le téléthon par hasard l'année dernière a Chenevières ? non lui y etait pas mais il y avais deux sierra 4 portes effectivement une 4x4 et une 4x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok, il me semblait que c'était celle-la. Il y en avait une pilotée par une personne avec une déficience physique et je pensais que la deuxième c'était celle-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 geniale ta sierra 4rm, on dirai une 2rm elle drifte et limite fait du wheeling ! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcos 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bienvenue a toi l ami ,une sierra de plus .pour l avoir vu tourné a geoparc je confirme ,elle marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites